Ce lundi, dans les deux épisodes inédits de "L'amour est dans le pré 2016" sur M6, Marianne va découvrir le lieu de vie d'Yves, son prétendant. Et dans un extrait dévoilé par M6, l'agricultrice rencontre les amis de son nouveau compagnon, en présence de Paulo, le doyen des agriculteurs au casting de cette onzième saison. Et ce dernier n'hésite pas à lui vanter les mérites de son nouveau prince charmant. Non Stop People vous en dit plus.
L'amour est dans le pré 2016 : Paulo joue les entremetteurs entre Marianne et Yves
Le 11 juillet dernier, six mois après "le tour de France" de Karine Le Marchand, 14 nouveaux agriculteurs au casting de "L'amour est dans le pré 2016" débutaient leur quête amoureuse. Après l'étape cruciale de l'ouverture du courrier, ils ont chacun rencontré leurs prétendant(e)s lors de speed-dating souvent riche en émotions et en surprises. Pour Marianne, son choix s'est porté sur deux hommes aux caractères diamétralement opposés, Alain et Yves. Si le premier n'a pas manqué de la couvrir de cadeaux à son arrivée à la ferme, le second a fait preuve de discrétion tout au long de son aventure. Et ça a payé, puisqu'il a finalement été choisi par l'agricultrice, désireuse de découvrir son lieu de vie avant de partir pour un week-end en amoureux.
Paulo sur tous les fronts
Ainsi, dans les deux épisodes inédits diffusés ce lundi 17 octobre 2016 sur M6, Marianne va partir à la découverte du lieu de vie d'Yves. Et pour débuter les festivités, quoi de mieux qu'une rencontre organisée entre l'agricultrice et les amis de son prétendant, en présence de Paulo, l'un des agriculteurs de la saison. A table, ce dernier n'hésite pas à jouer les entremetteurs entre les deux tourtereaux dans un extrait dévoilé par la chaîne. "Il a un sacré coeur quand même", commence-t-il. Et de poursuivre : "Quand je l'ai vu la première fois, j'ai vu tout de suite. On est resté discuter et je me suis dit : 'Celui-ci, il a un sacré coeur. Il m'a expliqué un peu sa vie avant, on a vécu la même chose tous les deux". Espérons qu'avec ce discours, les sentiments de Marianne pour Yves grandiront.
Par Clara P