TV

L'amour est dans le pré 2016 : un nouveau générique signé Michael Bublé, des portraits émouvants

L'amour est dans le pré 2016 : un nouveau générique signé Michael Bublé, des portraits émouvants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce lundi 11 janvier 2016, Karine Le Marchand a fait son retour sur M6 aux commandes de la onzième saison de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont découvert les sept premiers portraits des agriculteurs au casting mais aussi le tout nouveau générique de cette édition 2016. Un changement qui fait suite au refus de James Blunt d'utiliser désormais sa chanson 'You're Beautiful'.

Depuis dix ans, L'amour est dans le pré est le feuilleton de l'été le plus suivi sur M6. Des agriculteurs et agricultrices s'inscrivent pour trouver l'amour, entre ouverture du courrier, speed-dating et semaine à la ferme avec les prétendantes. Aux commandes de l'émission, les téléspectateurs retrouvent la pétillante Karine Le Marchand, animatrice de l'émission depuis la saison 5. L'été dernier,  14 nouveaux agriculteurs ont tenté de dénicher l'homme ou la femme de leur vie, entre coups de coeur, déceptions, ruptures et surprises.

Après le lancement en décembre dernier d'un spin-off de l'émission baptisé "L'amour est dans le pré - seconde chance", Karine Le Marchand fêtait lundi dernier les dix ans du programme avec d'anciens participants. L'occasion de prendre des nouvelles des anciens, entre anecdotes croustillantes et maternité. Ce lundi 11 janvier 2016, L'amour est dans le pré revenait sur les écrans pour la présentation des sept premiers portraits des agriculteurs au casting de cette édition 2016. Si Julien, le plus jeune agriculteur de la saison, a beaucoup ému Karine Le Marchand, Sébastien a démontré qu'en sport, il en connaissait un rayon, lui qui pratique le cyclisme, le basket ou encore les arts martiaux.

Un nouveau générique pour ADP

Cette première partie des portraits de L'amour est dans le pré a été suivie par 3 millions de téléspectateurs, soit 12,5% de part de marché. Un score bien moins important que la moyenne, mais satisfaisant. Si les téléspectateurs avaient hâte de découvrir les nouveaux agriculteurs, ils étaient aussi pressés d'entendre le nouveau générique : Haven't Met You Yet de Michael Bublé. Un choix plébiscité par les internautes à la suite du refus de James Blunt d'utiliser désormais sa chanson You're Beautiful. "Ça commençait à être frustrant pour James d'être toujours ramené à ça quand il venait chez nous avec un nouvel album. D'autant qu'il n'a jamais donné son autorisation", a confié Alain Veille, directeur du bureau français de WEA, qui produit le chanteur au Parisien/Aujourd'hui en France.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails