• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2016 : un prétendant déjà amoureux de Monique !

L'amour est dans le pré 2016 : un prétendant déjà amoureux de Monique !
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 juillet 2016, dans l'épisode 3 et 4 de L'amour est dans le pré 2016 diffusés sur M6, quatre agriculteurs vont rencontrer leurs prétendant(e)s. Et dans un premier extrait dévoilé sur le site officiel de la chaîne, le courant va particulièrement bien passé entre Monique et l'un de ses soupirants, ce dernier visiblement déjà sous le charme de l'hélicicultrice de 54 ans. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, M6 a diffusé les portraits des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016, tous à la recherche de l'âme soeur. Si l'histoire de Julien a bouleversé les téléspectateurs, la profession de Monique a surpris plus d'un téléspectateur. A 54 ans, cette dernière est hélicicultrice, c'est-à-dire qu'elle élève... des escargots ! Une première dans l'histoire de l'émission qui compte aussi cette année un agriculteur croque-mort (ndlr : Guillaume). Originaire d'un petit village de 14 habitants, Monique révélait à Karine Le Marchand son type d'homme idéal et dévoilait son côté très organisé.

"Je suis tactile de partout"

Le 11 juillet dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la onzième saison de L'amour est dans le pré avec l'ouverture du courrier marqué par des lettres enflammées reçues pour certains agriculteurs, dont une de Céline Dion (ou presque) à Paulo. Quant à Monique, l'hélicicultrice a découvert le courrier de ses prétendants, notant tous les critères dans un tableau de données. Ce lundi 18 juillet 2016, dans les épisodes 3 et 4 de L'amour est dans le pré 2016, les téléspectateurs vont assister au speed-dating de Bruno, Bernard le Picard, Julien et Monique. Et dans un extrait dévoilé par M6 sur son site, l'un des prétendants va littéralement craquer pour Monique, lui faisant une véritable déclaration d'amour. "Je suis tactile de partout (...) Je suis amoureux, physiquement ça fait tilt... J'ai le coeur qui va exploser", lui lâche-t-il. C'est chaud !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @maigaelsheif: L'artiste qui m'a fait aimer la musique rap est de retour 🔥🔥🔥 @lafouine78 MERCI POUR LES TRAVAUX
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @LECRACK5: Moi quand j’ai écouté le nouveau son de la fouine https://t.co/vQAJOK0OaM
    Détails