• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2017 : Carole dit tout de l'accident qui a failli lui coûter la vie

L'amour est dans le pré 2017 : Carole dit tout de l'accident qui a failli lui coûter la vie
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, 31 juillet, de nouveaux candidats à l’Amour est dans le pré vont accueillir leurs prétendants, dans un nouvel épisode très attendu du programme phare d’M6. Carole, une éleveuse de chiens, sera mise à honneur ce soir. Il faut dire que la candidate de 48 ans a vécu un terrible accident, dont elle parle dans un entretien pour Le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

C’est dans l’émission de ce lundi 31 juillet que les millions téléspectateurs d’M6 pourront découvrir Eric et Didier, les deux prétendants de Carole. Cette dernière, candidate phare de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, a eu un grave accident de voiture il y a près de 20 ans, et elle n’est plus la même depuis. Elle a en effet failli perdre la vie, et est restée affaiblie pendant 3 ans. Pour Le Parisien, Carole confie son terrible souvenir."J'ai percuté un camion et ma ceinture a comprimé ma carotide (NDLR : l'artère du cou). Pendant trois ans, j'ai vu un orthophoniste pour réapprendre à parler, à lire, à écrire. Mais j'avais la niaque, j'étais motivée. Après un tel accident, on réfléchit autrement [...] on ne sait jamais ce qui peut arriver demain."

Carole se confie à Karine Le Marchand

Dans sa vidéo d’introduction à l’Amour est dans le pré, Carole s’exprime également sur son accident. "J'ai été hémiplégique trois jours [...] J'étais aphasique, je pouvais à peine parler, lire et écrire. Donc j'ai eu une orthophoniste pendant trois ans ," confiait-elle à Karine Le Marchand. "Des fois, ça m'arrive de bloquer sur un mot. Alors comme j'ai un petit peu peur, je parle un petit peu plus rapidement." Un témoignage rempli d'émotions, qui en dit long sur la candidate à l’Amour est dans le pré.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accuse la justice d'avoir tué son fils Guillaume https://t.co/bAgKDv9gtk https://t.co/0KnItvuJ4w
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton On Her DJ career, New York’s 2017 Synergy Global Forum, Branding, And Her Upcoming Projects https://t.co/7Zqavr0Mwv
    Détails
  • 21 sep KATY PERRY @katyperry
    ✨Firework Finale by zaldynyc ✨📸by @ronyalwin #witnessthetour @ Montreal Bell Centre https://t.co/CyyfdNkR73
    Détails