• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2017 : deux candidats philosophent autour d'un repas arrosé (vidéo)

L'amour est dans le pré 2017 : deux candidats philosophent autour d'un repas arrosé (vidéo)
(c) Capture Dailymotion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand le vin rentre, la vérité sort … Deux candidats de l’Amour est Dans le Pré se sont prêté au jeu de la philosophie dans l’épisode de ce soir, 17 juillet, lors d’un diner en tête à tête. Autour d’une bonne bouteille de vin, Gwladys et Pierre-Emmanuel se sont fait des révélations tintées de sagesse, comme le dévoile Karine Le Marchand sur Twitter. Retrouvez la séquence sur Non Stop People.

En voilà deux qui partent sur de bonnes bases ! Pierre-Emmanuel, agriculteur de cette nouvelle saison de l’Amour est Dans Le Pré, est tombé sous le charme de Gwladys, une charmante candidate. Les deux tourtereaux se sont découvert autour d’un repas un peu arrosé, et ils ont été surpris de voir qu’ils ont une passion en commun : la philosophie ! C’est Karine Le Marchand qui a dévoilé la séquence sur son compte Twitter personnel.  Pierre-Emmanuel, qui a voulu se montrer vulnérable auprès de Gwladys, a laissé parler son amour pour la poésie d’Horace. "J’aime beaucoup la notion de carpe diem", a révélé l’agriculteur, avant d’ajouter "c’est-à-dire profiter de l’instant présent. C’est assez important". Un témoignage rempli de sagesse !

L’amour est dans le pré …et la philosophie !

Gwladys n’est pas restée insensible à la sagesse de Pierre-Emmanuel. Ce dernier a d’ailleurs continué son discours inspiré, en parlant de ce qu’il attend dans la vie. "Ce qui en découle pour moi c’est 'user sans abuser', il faut savoir profiter de la vie, mais aussi pérenniser les choses, dans tous les domaines. Il faut savoir que l’on peut mourir demain, et aussi essayer de réaliser ses rêves". Face à lui, Gwladys s’est montrée sensible et souriante. "T’es touchant, tu penses comme moi." La bouteille de vin à moitié vide sur la table, les tourtereaux commencent bien leur relation.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    going live with Senator @kamalaharris at 3:30 PT / 6:30 ET on my IG! https://t.co/DElY1zaG4g
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP https://t.co/28K1QnuB70 https://t.co/BjKvS3RCgC
    Détails