• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Françoise est de retour dans l’épisode de ce soir

L’amour est dans le pré 2017 : Françoise est de retour dans l’épisode de ce soir
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 17 juillet dès 21 heures, Karine Le Marchand présentera deux nouveaux épisodes de "L’amour est dans le pré" pour cette cinquième grande soirée. L’une des prétendantes emblématiques de l’émission de romance, Françoise, est particulièrement attendue par les téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Si vous êtes un(e) fidèle de "L’Amour est dans le pré", vous n’avez pas pu passer à côté de Françoise. Venue l’année dernière pour Eric, elle était tombée amoureuse de l’agriculteur avant que celui-ci ne lui avoue que ses sentiments n’étaient pas réciproques. Un coup dur pour cette cantinière au cœur tendre rongée par la solitude, qui avait touché les téléspectateurs. Pour cette douzième édition du programme, elle est de retour pour conquérir le cœur de Jean-Marc ! Pour l’occasion, la quinquagénaire s’est complètement métamorphosée. Un nouveau look pour une nouvelle vie ? En tout cas, c’est en très grande forme que la célibataire est arrivée chez le viticulteur, céréalier et éleveur de vaches allaitantes en Saône-et-Loire.

la transformation physique de Françoise

Karine Le Marchand a confié qu’elle avait été bluffée par le changement d’apparence de Françoise. "Lors de l’ouverture des courriers, je me suis dit : ‘Elle me dit quelque chose, mais c’est pas possible, c’est pas la même personne !’", a révélé l’animatrice lors de la conférence de presse de M6. "Il y a eu un changement total chez cette femme. Elle a été transformée par le regard des autres, par les témoignages de sympathie du public. Même des coachs ont proposé de la relooker. Françoise a maigri, elle a changé de coiffure, maintenant elle se maquille, elle est plus féminine. Tout ça, c’est grâce à l’impact de ‘L’Amour est dans le pré’ et aux téléspectateurs qu’il faut remercier" a continué la jeune femme.

Il faut dire que Françoise est méconnaissable par rapport à la saison précédente. Dès ce soir, elle va d’ailleurs devoir faire ses preuves auprès de l’élu de son cœur. Et la cohabitation avec sa rivale, Yvelise, va s’avérer assez épineuse lors d’un dîner au restaurant en trio mais aussi au moment de faire les présentations officielles avec les amis de leur hôte de 52 ans. Rendez-vous donc dès 21 heures sur M6.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails