• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Gégé en larmes, Julie déçue… Les meilleurs moments du 4e épisode

   / 14  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
  • A-
  • A+

Lundi 10 juillet, de nouveaux épisodes de "L’Amour est dans le pré" étaient diffusés sur M6. Cette fois-ci, c’était au tour de Patrice, Julie, Christophe et Gégé de passer la difficile mais ô combien émouvante étape du speed-dating. Les agriculteurs ont ensuite dû choisir ceux et celles qu’ils inviteront à passer un séjour à la ferme. Non Stop People vous en dit plus.

Le speed-dating continue pour les agriculteurs de cette douzième saison de "L’Amour est dans le pré". Cette semaine, Patrice, Julie, Christophe et Gégé ont eu la lourde de tâche de sélectionner deux personnes pour venir vivre à la ferme. Non Stop People vous dévoile les meilleurs moments du programme. Christophe ouvre le bal des tête-à-tête en rencontrant ses quatre prétendantes. Ce célibataire depuis trois ans confirme le coup de cœur qu’il avait eu à la lecture de la lettre d’Angélique mais il n’a pas non plus été insensible à Sylvie qui se montre très (voire trop ?) bavarde. Ça promet pendant le séjour à la ferme !

De son côté, Julie était plutôt déçue par son speed-dating. Elle attendait impatiemment d’avoir une réaction "physique" face à ses prétendants qui ne l’avaient pas vraiment convaincu par écrit. Mais il n’en est rien : déception pour l’éleveuse de chevaux. Cette dernière convie tout de même Julien et Jean-Michel, lui aussi passionné d'équitation, chez elle. Et arrivé sur place, Jean-Michel tente déjà de s’imposer en refusant d’appeler son concurrent par son prénom ! Ambiance.

Gégé fond en larmes devant Anne-Marie

Vient ensuite le tour du tendre Gégé, qui n’a pas moins de sept femmes qui attendent de le rencontrer. L’agriculteur de 52 ans a une véritable révélation en voyant Anne-Marie, qui n’avait pas voulu mettre de photo d’elle dans son courrier. Après avoir pleuré en lisant sa prose, il fond de nouveau en larmes face aux paroles très touchantes de cette amoureuse de la nature qu’il invite tout naturellement à venir chez lui avec Iris. Et si on avait déjà le premier couple de ce cru 2017 ?

Enfin, Patrice propose à Nathalie et Marie de découvrir son univers. La première affirme déjà être "amoureuse" de son prince charmant tandis que la deuxième semble avoir la préférence de l’éleveur de vaches laitières. Reste à savoir comment va se dérouler les quelques jours de cohabitation.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie ➡ https://t.co/zjWVmbhxjx https://t.co/6UFdHAAJwv
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Certains chroniqueurs ayant quitté #TPMP voudraient déjà revenir ! https://t.co/HCuUZNTW9R https://t.co/K4yucqQo57
    Détails