• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : harcelée, Nathalie voulait tout abandonner !

L’amour est dans le pré 2017 : harcelée, Nathalie voulait tout abandonner !
(c) M6
  • A-
  • A+

C’est un des sourires phares de cette édition 2017. Dans L’amour est dans le pré, la pétillante Nathalie a réussi à séduire les téléspectateurs par sa bonne humeur et sa sensibilité. Seulement, la jeune femme a failli tout abandonner. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop People.

C’est sans doute l’une des figures les plus marquantes de cette année. Dans l’émission L’Amour est dans le pré, Nathalie, 27 ans, est une jeune agricultrice pleine d’entrain, de bonne humeur et d’une sensibilité rare. Sollicitée par de nombreux prétendants, cette éleveuse de vaches et de chèvres ne laisse pas indifférente la gent masculine. Ce qui n’est pas toujours une partie de plaisir, comme elle l’a confié dans les colonnes de nos confrères de "TV Mag".

"Je voulais arrêter l’émission"

Au cours de cet entretien, la jeune agricultrice a révélé avoir pensé à quitter l’émission juste après la diffusion de son portrait. "Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. Une quinzaine d’hommes sont passés chez moi, sans compter ceux que je n’ai pas vus. J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission", explique-t-elle au cours de l’interview. Alors qu’elle ne s’attendait pas à de telles réactions, Nathalie a émis le souhait de tout arrêter. Seulement, les équipes de l’émission ont réussi à convaincre la jeune femme de rester. "Mais la productrice m’a beaucoup rassurée et m’a dit ce que je devais dire aux gens. J’ai pris sur moi et, finalement, ça m’a donné de la force pour gérer cette pression, que l’on ne connaît pas", déclare Nathalie.

C’est donc dans un état d’esprit particulier que la jeune femme a abordé la suite de l’aventure. Dans l’épisode diffusé ce lundi 7 août, cette vingtenaire devra faire un choix entre ses trois prétendants. Fait inédit, Nathalie a eu le droit d’inviter non pas deux, mais trois hommes lors de la semaine à la ferme. "Au speed-dating, j’avais eu un coup de cœur pour Bastien et j’hésitais entre Sébastien, dont j’avais adoré la lettre, et Victor, qui rigolait tout le temps. J’ai finalement choisi Victor et Bastien. J’ai ensuite reçu une lettre de Sébastien chez moi, qui m’a beaucoup touchée. Je ne savais plus où j’en étais. J’ai appelé la production pour leur demander si je pouvais inviter les trois, et ils ont accepté", révèle-t-elle. Qui de Victor, Bastien ou Sébastien réussira à conquérir son cœur ? Réponse ce soir sur M6 dès 20 h 50.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails