• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Karine Le Marchand présente de nouveaux agriculteurs !

L’amour est dans le pré 2017 : Karine Le Marchand présente de nouveaux agriculteurs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le second épisode de "L’amour est dans le pré", diffusé ce lundi soir sur M6, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de sept nouveaux agriculteurs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

M6 diffusait ce lundi soir un nouvel épisode de "L’amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la seconde partie des portraits. Après avoir rencontré Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard, Julie, Romuald et Vincent, place à sept nouveaux candidats.
Patrice, éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire, est également conseiller municipal. À 52 ans, il recherche le grand amour et a avoué être toujours vierge. Ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes. Sur Twitter, tous ont salué son courage de participer à "L’amour est dans le pré". "C’est touchant", "Oooh… Ça me fait trop de la peine… Il n’a jamais connu de nana. Le pauvre", "Il est  courageux de se dévoiler comme ça", peut-on lire sur le réseau social.
Comme Patrice, Carole aimerait trouver son âme sœur. À 48 ans, Carole est éleveuse de chiens saint-bernards en région PACA. L’agricultrice est maman de six enfants, âgés entre 7 et 26 ans, et espère trouver un homme dynamique pour partager son quotidien, loin d’être de tout repos.
Après Carole, c’est au tour de Roland de se dévoiler aux téléspectateurs de M6. À 60 ans, Roland est le doyen de cette douzième saison de "L’amour est dans le pré". Très pudique sur ses sentiments, cet éleveur de vaches allaitantes en Auvergne espère "tout vivre" au côté d’une femme, lui qui n’a jamais vécu en couple.

"Je n'ai pas envie de me ridiculiser"

Un point commun que Roland partage avec Jean-Marc. Le candidat de 52 ans, viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne, n’a jamais vécu en couple non plus. Au cours de sa vie, Jean-Marc n’a vécu qu’une seule histoire d’amour. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de s’inscrire à "L’amour est dans le pré".
De son côté, Pierre-Emmanuel est céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val de Loire. À 43 ans, Pierre-Emmanuel sait ce qu’il veut. "Les femmes complètement indépendantes, ce n’est pas trop mon truc", a-t-il expliqué à Karine Le Marchand.
Si Pierre-Emmanuel devrait marquer les téléspectateurs par sa personnalité, on peut en affirmer autant de Raphaël. Âgé de 44 ans, il est pêcheur d’eau douce en Auvergne. Célibataire depuis un an, il recherche une femme "ouverte" avec "un univers riche" et "un esprit d’aventure". Et s’il espère trouver sa dulcinée parmi les prétendantes qu’il rencontrera prochainement, Raphaël sait d’ores et déjà qu’il n’aura pas de coup de foudre. Pour cause, il n’y croit pas !
Enfin, Sébastien attend beaucoup de sa participation à "L’amour est dans le pré". Éleveur de brebis et vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine, Sébastien souhaite trouver l’amour. À 40 ans, il est papa de deux enfants. Sébastien se décrit comme une personne impatiente, têtue, stressée et manquant de confiance en elle. "Je n’ai pas envie de me ridiculiser", a-t-il ajouté.
Vont-ils trouver l’amour ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite ! Réponse dans les semaines à venir.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails