• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'Amour est dans le pré 2017 : Karine Le Marchand souhaite un casting "moins frileux cette année"

L'Amour est dans le pré 2017 : Karine Le Marchand souhaite un casting "moins frileux cette année"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi soir, la deuxième partie des portraits de la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré sera diffusée. L’occasion pour Karine Le Marchand de donner quelques détails sur cette édition 2017. Pour TVMag, l’animatrice de M6 explique vouloir voir de belles rencontres amoureuses, après une saison 2016 un peu décevante. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de L’Amour est dans le Pré a attiré 500 000 personnes de plus que la dernière saison, soit 3,1 millions de téléspectateurs. Une nouvelle qui satisfait Karine Le Marchand, qui croit très fort en ce nouveau casting. Elle a notamment confié à TVMag, "On est heureux parce qu’on ne sait jamais comment l’émission va être reçue. C’est donc plutôt rassurant, ma perception du casting était la bonne. J’ai pris beaucoup de plaisir à tourner ces portraits, j’ai senti une vraie sincérité, une vraie demande". Lors de cet entretien exclusif, l’animatrice de l’Amour est dans le Pré a dévoilé quelques détails sur les participants de cette nouvelle saison. "On est revenus aux fondamentaux avec des vrais paysans, qui se revendiquent comme tels. On a des participants qui ont vraiment besoin de nous et qui sont sincères. (…) Cette année, il y a du rire, des larmes et des larmes de rire !".

Une édition 2016 un peu décevante ?

Pour cette saison 2017, Karine Le Marchand souhaite voir naitre de belles relations amoureuses. Toujours très proche des agriculteurs, l’animatrice vedette de M6 sait désormais reconnaitre quand un casting peut séduire le public. Elle est notamment revenue sur la saison 2016 qui avait été jugée un peu décevante par les fans du programme. "J’espère qu’ils seront moins frileux cette année, parce qu’il ne s’est pas passé grand-chose en 2016. En tant que téléspectatrice, j’ai envie que ça s’enflamme, de voir l’amour naître…" confie Karine Le Marchand.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails