• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : le speed-dating de Romuald truqué ? Une prétendante sort du silence

L’amour est dans le pré 2017 : le speed-dating de Romuald truqué ? Une prétendante sort du silence
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères du magazine "Public", une participante de l’émission a fait quelques révélations sur le programme. "L’Amour est dans le pré" serait-il truqué ? Une prétendante de Romuald, Ingrid, le revendique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, "L’Amour est dans le pré" a fait son grand retour sur "M6". Pour cette douzième édition, Karine Le Marchand et toute son équipe de production ont recruté des personnages attachants et touchants comme Gégé ou encore Romuald. Mais selon Ingrid, prétendante éconduite de l’agriculteur au moment du speed-dating, tout est truqué. Dans un long entretien pour nos confrères de "Public", la jeune femme révèle que cet éleveur de poules était déjà avec Aurélia, l’une des participantes choisies pour continuer l’aventure à la ferme.

Romuald et Aurélia déjà en couple avant les speed-dating

"Après avoir reçu son courrier, il l’a contactée et elle lui a envoyé des photos sexy. Ils ont commencé à se voir. Lors du speed-dating, ils ont joué la comédie, mais grâce au montage, on ne s’en rend pas compte ", déclare-t-elle au magazine. Éconduite par l’agriculteur, la jeune femme assure que tout était déjà acté. "Je lui plaisais, je pense, mais tout était joué d’avance. Juste avant l’annonce des résultats, la casteuse a affiché Aurélia en lui disant : “Alors toi, tu as écrit à Romuald en direct ?” Une façon de nous mettre au parfum sur le choix final", raconte la jeune femme.

Alors que la fameuse Aurélia est bien sélectionnée par l’agriculteur dans l’émission, Romuald porte son second choix sur Emmanuelle. Apparemment quand celle-ci débarque dans son exploitation, l’homme de 42 ans décide de lui parler de sa réelle situation avec sa concurrente. "Il lui a dit qu’il voyait sa rivale depuis deux mois. Manu était mal, mais elle est quand même restée. Lorsqu’Aurélia est arrivée, ça a clashé direct avec Romuald. Elle est partie le lendemain. Personne ne sait ce qu’elle est devenue…", rapporte Ingrid, déçue par les méthodes de la production. Affaire à suivre donc…

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Marie Laforêt : les causes de son décès dévoilées par sa fille Debora Kahn-Sriber https://t.co/7bQQTHDh9Z https://t.co/xZoHTdK45w
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Last week, pure Oxytocin at the @wavegarden! Photos by 📷 Gorka Ezkurdia https://t.co/9xX66yvWTv
    Détails
  • 22 oct Justin Bieber @justinbieber
    Next chapter https://t.co/epHwows8Tc
    Détails