• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Les candidats ont déjà reçu plus de 700 lettres de prétendants (VIDEO)

L’amour est dans le pré 2017 : Les candidats ont déjà reçu plus de 700 lettres de prétendants (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats de saison 12 de L’amour est dans le pré ont la cote. A peine les sept premiers d’entre eux avaient-ils été présentés lundi 2 janvier sur M6 que la production a reçu les premiers mails et courriers de potentiels prétendants. En une semaine, plus de 700 se sont manifestés. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 12 de L’amour est dans le pré a été lancée début  janvier sur M6 avec la présentation des  sept premiers agriculteurs : Nathalie, Julie, Romuald, Gilles, Christophe, Gégé et Vincent. Et lundi 9 janvier, c’était au tour des sept autres de faire leurs premiers pas à la télévision. Interrogée par TV Mag, Karine Le Marchand n’a pas caché cette semaine fonder de grands espoirs dans cette nouvelle saison, surtout après la dernière qu’elle a, elle même, jugée décevante : "J’espère qu’ils seront moins frileux cette année, parce qu’il ne s’est pas passé grand-chose en 2016. En tant que téléspectatrice, j’ai envie que ça s’enflamme, de voir l’amour naître…".

Les candidats de L'amour est dans le pré ont la cote

Alors, forcément, l’animatrice sera ravie d’apprendre que les sept premiers agriculteurs présentés lundi dernier ont fait mouche auprès des téléspectateurs. Le Parisien révèle en effet ce mardi 10 janvier que plus de 700 courriers et mails de potentiels prétendants ont été reçus par la production en une semaine : "En général, il y a deux salves. La première dans la foulée de l'émission. Les prétendants écrivent spontanément après avoir été touchés par certains propos. Ils ont relevé des similitudes avec leur propre histoire et se sont projetés" décrypte Anne Thomas, en charge de collecter les lettres au sein de la production, "une deuxième salve de lettres, plus réfléchies, plus écrites, nous parvient au bout de quelques semaines". Va désormais s’ensuivre une phase de sélection afin de déterminer quels prétendant(e)s participeront au tournage, prévu début mars : "Nous vérifions qui ils sont et nous leur expliquons qu'ils sont notamment filmés du lever au coucher... Il nous faut vérifier leur motivation".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails