• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Nathalie préfère Victor à Bastien, elle explique sa décision

L’amour est dans le pré 2017 : Nathalie préfère Victor à Bastien, elle explique sa décision
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie fait partie des candidates emblématiques de la 12e saison de "L’amour est dans le pré". Après quelques jours de réflexion, l’agricultrice a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec Victor. Non Stop People vous dévoile les raisons de ce choix.

La 12e saison de "L’amour est dans le pré" approche de sa fin. Ce lundi 28 août, les agriculteurs ont dû prendre leur décision. Quels prétendants ont-ils choisi pour poursuivre l’aventure ? Alors que certains couples étaient incertains, pour d’autres, cela sonnait comme une évidence. Tous les candidats de cette nouvelle saison espèrent connaître une belle histoire d’amour comme leurs prédécesseurs, mais il n’est jamais facile de vivre ensemble. Un couple phare de la saison 10 de "L’amour est dans le pré" vient de se séparer et Non Stop People vous dévoilait les raisons de ce choix. À la ferme, les agriculteurs pensent avant tout à leur future histoire d’amour et Nathalie a surpris les téléspectateurs en choisissant Victor. À nos confrères de "Télé Loisirs", elle explique cette décision.

"Victor était beaucoup plus ouvert et avenant"

Les téléspectateurs se sont très vite attachés aux agriculteurs et alors que Romuald était détesté, tout le monde trouvait Nathalie magnifique. Cette dernière a décidé d’aller à l’encontre des règles et elle a invité trois prétendants chez elle. Elle ne pouvait pas laisser partir Bastien, son coup de cœur pendant le speed-dating. Trois prétendants devaient donc séduire l’agricultrice et les téléspectateurs pensaient que Bastien allait distancer les autres. Victor, le rugbyman a réussi à séduire Nathalie et à nos confrères de "Télé Loisirs", elle explique la raison. "Victor arrive à déconner, à être sérieux et en même temps à me faire réfléchir. Avec Bastien, je rigolais beaucoup, mais il était plus réservé, et ne me montrait pas son caractère. Victor était beaucoup plus ouvert et avenant. Et il prenait soin de moi ! Ce sont des petits détails, il me posait des questions, etc. Je me suis dit que c’était ce dont j’avais besoin", se confie-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    Hoy salimos incognito. Vamos a meternos en un lío. 🎩 Today we go out incognito. We’re going to get in trouble.… https://t.co/mE9SqalHph
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : sa vérité et les coulisses de son hospitalisation dévoilées https://t.co/UEIVafq4Q1 https://t.co/k2LGbahQZ8
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Dans quelques minutes @Cyrilhanouna arrive avec #TPMP 🎉 https://t.co/au7dTCvckI
    Détails