• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2017 : Patrice toujours vierge à 52 ans, il se confie

L'amour est dans le pré 2017 : Patrice toujours vierge à 52 ans, il se confie
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Karine Le Marchand partait sur les routes de France à la rencontre des 14 nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2017". En attendant la diffusion ce lundi soir sur M6 des sept premiers portraits de la saison, Télé-Loisirs a dévoilé en exclusivité celui de Patrice, un éleveur de vaches laitières qui n'a jamais connu l'amour. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la onzième saison de "L'amour est dans le pré". Pendant trois mois, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de 14 agriculteurs à la recherche de l'amour. L'occasion de voir des couples se former, à l'image de Monique et Jean-Marc, mais aussi d'assister à des moments riche en émotions notamment avec Eric qui a dû choisir entre l'amour et la paternité. Deux mois après la diffusion du bilan en deux parties sur M6, l'émission fait son grand retour ce lundi 2 janvier 2017 pour présenter les sept premiers portraits des agriculteurs de cette douzième édition. En décembre dernier, la chaîne n'a pas manqué de dévoiler en exclusivité des courts extraits de ces rencontres avec Karine Le Marchand.

Un agriculteur toujours puceau

Au casting, les téléspectateurs feront la connaissance de Patrice, un éleveur de vaches allaitantes dans les Pays de la Loire. En exclusivité, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé un extrait de son portrait dans lequel l'agriculteur se confie sur sa vie privée. Grand timide, il a dévoilé les critères qu'il recherchait chez une femme. "Il faut qu'elle aime la nature (...) qu'elle soit simple", a-t-il confié. Il a également avoué n'avoir jamais été plus loin qu'un baiser avec une femme. Une confidence pleine de sincérité qui pourrait émouvoir ses futures prétendantes. Rendez-vous ce lundi soir dès 21h00 sur M6 pour les premiers portraits des agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2017".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails