• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Patrice, vierge à 52 ans, fait réagir Twitter !

L’amour est dans le pré 2017 : Patrice, vierge à 52 ans, fait réagir Twitter !
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

La diffusion du deuxième numéro de "L’amour est dans le pré", saison 12, a été l’occasion de faire la connaissance de Patrice. À 52 ans, cet agriculteur a avoué être toujours vierge. Une confidence qui a fait réagir les internautes sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

M6 diffusait, ce lundi 9 janvier, le deuxième épisode de "L’amour est dans le pré". Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, a pu rencontrer sept nouveaux candidats. Patrice, Carole, Sébastien, Pierre-Emmanuel, Raphaël, Roland et Jean-Marc. Et s’ils présentent tous des personnalités différentes et touchantes, celui qui s’est fait remarquer par les internautes n’est autre que Patrice. Pour cause, à 52 ans, cet éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire est encore vierge. Une confession qu’il a faite à Karine Le Marchand lors de sa visite dans sa ferme.

"Il est touchant Patrice"

Patrice explique n’avoir rencontré qu’une seule femme dans sa vie, de vingt-cinq ans sa cadette. Mais sa relation a été difficile à accepter pour ses proches, et surtout sa maman. Patrice a donc pris la décision de rompre. Aujourd’hui, il recherche le grand amour. Et Patrice sait ce qu’il veut ! Celui qui officie également en tant que conseiller municipal souhaite tomber amoureux d’une femme âgée entre 35 et 50 ans, fêtarde et très proche de la nature. Autre détail important : Patrice exige que sa future femme ne fume pas et ne soit pas aussi timide que lui. D’un point de vue physique, Patrice n’a pas véritablement de préférence. Et son histoire a particulièrement touché les internautes sur Twitter. De nombreux commentaires ont été laissés lors de la diffusion du portrait de Patrice. Les utilisateurs de Twitter se sont montrés émus par les confidences du candidat de "L’amour est dans le pré". "Patrice est adorable", "Patrice est trop chou, j’espère qu’il trouvera une femme", "Il est touchant Patrice", peut-on notamment lire sur le réseau social.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Selena Gomez @selenagomez
    #SelenaAndChef is back in the kitchen! Join me tomorrow at 4 PM PT/7 PM ET for a #CookAlong watch party celebrating… https://t.co/QQssnfGVdJ
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne réclame la destitution d’Emmanuel Macron https://t.co/VIsskOnGyF https://t.co/8oYNUIv6nm
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Zinedine Zidane pour lui succéder ? Il répond https://t.co/LpSTRFr170 https://t.co/ploKVPGJfo
    Détails