• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2017 : revivez les moments forts du premier épisode

L'amour est dans le pré 2017 : revivez les moments forts du premier épisode
(c) maxppp
  • A-
  • A+

C’est parti! La saison 12 de l’émission "L’amour est dans le pré" est officiellement lancée. Lundi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir une partie des quatorze candidats de cette année. Karine Le Marchand et la production promettaient une saison mouvementée et pleine de surprise, pour ce premier épisode ils ont tenu leurs promesses. Entre des larmes, des coups de foudre et un abandon, Non Stop People vous résume les faits marquants de ce premier épisode.

Lundi soir, "L’amour est dans le pré" a fait son grand retour sur M6 avec une nouvelle saison. En janvier dernier les portraits des candidats de cette saison avaient été diffusés sur M6 afin de pouvoir les connaitre et leur envoyer un courrier si le charme opérait. Suite à la découverte des agriculteurs, l’animatrice emblématique de l’émission Karine Le Marchand avait indiqué sur son compte Twitter qu’un record de réception de courrier avait été battu. Un début de saison forcément encourageant pour les candidats. Après avoir découvert les portraits des quatorze candidats, il était temps d’assister à la très attendue ouverture du courrier, qui a d'ailleurs amené son lot de surprises. Sébastien, 40 ans éleveur de brebis et de vaches en Nouvelle-Aquitaine, a notamment reçu une lettre d’une femme qu’il avait connu lorsqu’il était enfant.

Un abandon et des déceptions

Pour un autre prétendant, une femme est carrément venue chez lui accompagnée de sa fille pour lui rendre visite. Au terme de la journée de lecture, les agriculteurs ont pu choisir seulement dix prétendant(e)s pour passer à l’étape suivante, le speed-dating. En attendant cette étape, les candidats sont passés par plein d’émotions, notamment les larmes. Gérard 52 ans éleveur de vaches et de brebis, a été très ému par une lettre d’Anne-Marie. Cette prétendante évoquait avec poésie "sa voix pleine de pureté, de sensibilité et de douceur". Sa lettre a fini par faire pleurer le prétendant et Karine Le Marchand. Pour les trois femmes de l’aventure c’est la déception, aucune d’entre elles n’ont eu de coups de foudre et elles espèrent que l’étape du speed-dating portera ses fruits. Si certains sont déçus, il en est d’autres qui étaient bien partis. C’était le cas de Gilles, 57 ans et père de trois enfants. Il a eu un coup de cœur pour Nathalie, mais le père de famille a dû quitter subitement l’émission pour des raisons personnelles.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails