• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2017: Romuald déjà détesté des téléspectateurs

L'amour est dans le pré 2017: Romuald déjà détesté des téléspectateurs
(c) M6
  • A-
  • A+

La saison 12 de "L’amour est dans le pré" est officiellement lancée depuis lundi soir et les adeptes de l’émission ont pu découvrir les quatorze agriculteurs partis à la recherche de l’amour. Parmi ceux-ci plusieurs se sont démarqués comme Romuald qui a déjà réussi à irriter la Toile. Non Stop people vous en dit plus.

Lors de la diffusion des portraits des agriculteurs, certaines personnalités ou histoires ont marqué les téléspectateurs. Il y a avait notamment Patrice, l’éleveur de brebis et de vaches laitières en Nouvelle-Aquitaine qui avait ému les téléspectateur d’M6 car il était encore vierge à 52 ans. Ou encore Romuald, éleveur de poules qui avait suscité l’intérêt des adeptes du show lors de la diffusion de son portrait. Mais suite à la diffusion du premier épisode de "L’amour est dans le pré", l’agriculteur célibataire semble montrer un tout autre visage. Ancien chauffeur de poids lourds, Romuald a quitté son emploi il y a quatre ans après une dépression pour devenir éleveur de poules. Apparu galant et respectueux dans son portrait, il expliquait qu’il recherchait une femme indépendante et douce, mais il disait aussi qu’il n’avait pas de critères physiques spécifiques.

Romuald le candidat lourd de la saison

Toutefois l’agriculteur s’est montré sous un autre jour durant le premier épisode de l’émission. Il a multiplié les allusions coquines, enchainé les blagues limites, imitant notamment les poules. Et pour couronner le tout, il ne s’est pas gêné pour commenter la plastique de ses prétendantes, affirmant par la même occasion qu’il aimait les femmes avec de grosses bouches. Son comportement a rapidement fait monter la moutarde au nez des téléspectateurs. Lors de ce premier épisode, Romuald a été malmené sur Twitter : "Trop bavard, goujat, malotru" les twittos n’y sont pas allés de main morte.  Il y a ceux qui se sont moqués de son appétit sexuel un peu trop visible et débordant, puis d’autres qui n’ont pas aimé son attitude envers les femmes. Certains twittos ont même comparé le candidat à Clémentine, l’aventurière de Koh-Lanta Cambodge qui avait été vivement critiquée durant la dernière saison de l’émission.

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/qDxn93cabj
    Détails
  • 24 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: Promets-le-moi que tu seras la le 1er Septembre. https://t.co/pwTC11tlfr
    Détails