• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2017 : Sébastien ému, premières jalousies… Les meilleurs moments du 3e épisode

   / 14  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
  • A-
  • A+

Les speed-dating s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Le troisième épisode de "L’amour est dans le pré" a été riche en émotion. Carole, Roland, Romuald, Sébastien et Raphaël, les agriculteurs de la semaine ont sélectionné leurs prétendants. Non Stop People vous en dit plus.

"L’amour est dans le pré" est de retour sur M6 avec une nouvelle saison. Les téléspectateurs ont été nombreux à suivre les speed-dating de certains agriculteurs. Cette semaine, c’était au tour de Carole, Roland, Romuald, Sébastien et Raphaël de choisir leurs prétendants et le choix n’a pas été simple. En 12 ans d’émission, les histoires d'amour ont été nombreuses et Karine Le Marchand a annoncé un record pour cette nouvelle année. Cette émission ne séduit pas tout le monde et sur le plateau de TPMP, Caroline Ithurbide poussait un coup de gueule contre "L’Amour est dans le pré". Pour le moment, les speed-dating continuent et Non Stop People vous dévoile les meilleurs moments.

Roland, le coquin de la saison

Le stress était bien présent pour les agriculteurs qui allaient découvrir les auteurs de leurs lettres. Romuald, qui est déjà détesté par les téléspectateurs, était plus bavard que jamais et il n’a pas laissé la parole à ses prétendantes. Il choisit finalement Emmanuelle et Aurélia qui ont réussi à s’imposer lors de ce rendez-vous. Sébastien n’a pas caché son émotion en retrouvant Laetitia, une amie d’enfance qu’il n’a pas vue depuis 25 ans. Il se laisse séduire par Emilie et Nora, pour qui il a un véritable coup de cœur. Roland a donné le ton de son speed-dating en étant très coquin et ses prétendantes lui ont rendu la pareille. Christiane et Michelle dévoilent leur fort caractère et les jalousies commencent à se faire sentir. Carole est la seule femme présente cette semaine et même si elle est un peu déçue par ses prétendants qu’elle juge trop timides, elle réussit à ressentir un bon feeling pour Eric et Didier. Raphaël, plus calme, repart avec Marie-Laure et Claire. La semaine à la ferme risque d’être mouvementée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails