• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2018 : Aurélia revient sur le départ de Jean-François

L’amour est dans le pré 2018 : Aurélia revient sur le départ de Jean-François
(c) capture d'écran - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 29 octobre, un nouvel épisode de la dernière saison de l’amour est dans le pré va être diffusé sur M6. Et alors qu’Aurélia va se retrouver en tête à tête avec Christophe suite au départ de Jean-François, l’agricultrice s’est confiée sur le départ de son prétendant. Non Stop People vous en dit plus.

Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré est rythmée par les nombreux départs des candidats. Ainsi, Aurélia a dû faire face à la décision de Jean-François qui a quitté l’aventure au bout de quelques jours. Lors d’une interview avec nos confrères de Télé Star, Aurélia a expliqué que ses deux prétendants étaient très opposés : "Mon choix n'a pas été raisonné. Avec Christophe, la communication était fluide. Je me suis dit : "Si ça coule de source aussi rapidement, c'est qu'il faut aller plus loin". Jean-François, lui, m'a touchée par sa sincérité. Il ne jouait pas un jeu. Il vivait tellement dans l'instant qu'il en perdait ses mots et ses moyens".

"Il m’a touchée par sa sincérité"

Malheureusement pour Aurélia, elle ne sait pas ce qui a bloqué Jean-François : "Je me suis posé la question et je n'ai toujours pas la réponse ! Si ça venait de moi, ça aurait été compliqué à gérer parce que je suis de nature volontaire. J'avais espéré qu'en cinq jours passés au gîte, il arriverait à se dévoiler. Pour moi, c'était le temps nécessaire pour commencer à les connaître tous les deux et éventuellement faire un choix. Il a pris la décision à ma place". Toutefois, l’agricultrice a reconnu qu’elle avait été sur la réserve au cours de cette aventure : "Moi qui ai tendance à être très naïve sur ce plan-là, j'ai eu des expériences si douloureuses que je me protège un peu. Il faut montrer patte blanche avant de tenter de me séduire".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people