• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2018 : Guy harcelé par Francine, il raconte

L'amour est dans le pré 2018 : Guy harcelé par Francine, il raconte
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 22 octobre, Guy, éleveur de brebis et charcutier, a dû faire face au départ de ses deux prétendantes. Malheureusement pour l'agriculteur, il a été harcelé par la suite par Francine qui a voulu le reconquérir. Non Stop People vous en dit plus.

Cette saison de L'amour est dans le pré ne se passe pas forcément très bien pour certains agriculteurs. Alors que les clashs et les départs sont nombreux depuis quelques semaines, Guy, éleveur de brebis, a dû faire face au départ de ses deux prétendantes dans l'épisode diffusé ce lundi 22 octobre. Et lors d'une interview pour Le Figaro, l'agriculteur et père de deux enfants a révélé que le comportement de Francine était proche du harcèlement : "J’ai peut-être fait une erreur. À Paris, pendant le speed-dating, j’avais donné mon numéro de téléphone à Francine. J’avais eu un coup de cœur pour elle. Je l’ai vite regretté. Je n’étais même pas revenu de Paris, qu’elle m’appelait, m’envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat, etc... Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C’est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt".

" Elle venait frapper à ma porte la nuit"

Trop entreprenante selon lui, Guy a préféré faire partir Francine : "Elle venait frapper à ma porte la nuit. Je n’ai pas du tout apprécié. Surtout qu’elle ne voulait pas jouer le jeu de l’émission. Elle me demandait sans cesse de virer les caméramans. J’ai donc arrêté l’hémorragie tout de suite et lui ai demandé de partir. Elle m’a claqué la porte au nez comme une folle". Mais rapidement, Francine a tenté de reprendre contact avec l'agriculteur : "Elle m’a harcelé. Mais je ne voulais surtout pas lui répondre, j’ai coupé court". Une mauvaise expérience donc pour l'éleveur de brebis.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails