• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2018 : quel bilan pour les candidats de cette saison ?

L’amour est dans le pré 2018 : quel bilan pour les candidats de cette saison ?
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des larmes, des clashs et des coups de cœur, l’heure est au bilan pour "L’amour est dans le pré". Lundi 26 novembre était diffusé le bilan de la saison treize de l’émission, sur M6. Non Stop People vous en dit plus.

Les rebondissements ont été nombreux, lors de cette treizième saison de "L’amour est dans le pré". Il y a plus d’un mois, Guy déclarait avoir été victime du harcèlement de Francine, l’une de ses prétendantes. Un événement bouleversant que l’agriculteur avait évoqué dans une interview accordée à nos confrères du Figaro. Avec un malheureux au compteur, l’émission de M6 faisait tout de même un couple d’heureux. Lundi 19 novembre, Aude et Christopher annonçaient ainsi à Karine Le Marchand qu’ils attendaient leur tout premier enfant. Un heureux événement prévu pour janvier 2019.

Amitié, amour et célibat

Sur M6, lundi 26 novembre, la saison treize de "L’amour est dans le pré" a donc eu droit à son clap de fin. Karine Le Marchand partait ainsi à la rencontre d’autres candidats du programme afin de dresser un bilan final de leur quête d’amour. Parmi les agriculteurs heureux qui laissent donc une chance à la vie de couple, on retrouve donc Raoul et Laetitia, qui coulent aujourd’hui de très beaux jours. Les tourtereaux se sont installés ensemble et ont désormais pour projet de fonder une famille. Autre couple qui s’est créé au fil de l’aventure : Vincent et Pascale. Inséparables depuis le début de cette dernière saison, ils prévoient même de travailler ensemble dans la même ferme, à l’avenir. Jean-Paul et Chantal ont également décidé de faire un bout de chemin ensemble. De son côté, Emeric a fini pas trouver son bonheur, mais loin des caméras, puisqu’il n’est désormais plus un cœur à prendre. Malheureusement pour certains, l’amour n’a pas été au rendez-vous durant cette aventure. Ainsi, Guy et Eric sont toujours célibataires. Et si Patrice et Sylvie n’ont finalement pas choisi de commencer leur idylle, ils restent tout de même de très bons amis. Un bilan, somme toute, pas si mauvais pour "L’amour est dans le pré".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : un enregistrement audio avec le New York Times révélé https://t.co/lBk8AyIHjY https://t.co/Lct5kXyP4C
    Détails
  • 27 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CharliesAngels: Don’t judge a girl by her cover. Watch the #CharliesAngels trailer now - only in theaters November. 🎥🎶 https://t.co/EmU…
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami : l'association "Solidarités femmes" suspend leur collaboration https://t.co/jVkUPIY7kf https://t.co/b1Cb4p8M2I
    Détails