• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2018 : Ridiculisé, Garrett dénonce le montage de l'émission

L'amour est dans le pré 2018 : Ridiculisé, Garrett dénonce le montage de l'émission
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Garrett, un prétendant de Thomas dans "L'amour est dans le pré" a expliqué son mécontentement quant au montage de l'émission. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites à l'occasion d'une interview accordée à Public ce 19 octobre.

Le montage de "L'amour est dans le pré" 2018 n'a clairement pas convaincu Garrett. L'ancien prétendant de Thomas a avoué avoir été déçu par le montage de l'émission, qui ne l'aurait pas présenté sous son meilleur jour. Le jeune homme, qui n'est pas parvenu à séduire le gérant d'un bar à huître de 30 ans lors du fameux speed-dating, s'est vu voler la vedette par son concurrent Romain. Un favoritisme qui a visiblement été mis en avant au montage. Interviewé par Public, Garrett a dénoncé l'orchestration dont il a été victime par la production de M6. "Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con. J'assume tout ce que j'ai dit, mais le choix des séquences a été décevant. D'ailleurs, beaucoup de gens ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas" a-t-il expliqué à nos confrères.

Séducteur aguerri Vs comique de service ?

S'il y a bien quelque chose que Garrett n'a pas apprécié, c'est bien le contraste qui a été créé à l'écran avec l'autre prétendant Romain. Loin d'accepter l'étiquette que le montage vidéo a semblé vouloir lui coller, le jeune homme s'est défendu sur son attitude lors de la rencontre avec Thomas : "Je ne suis pas quelqu'un comme ça. Je ne suis pas un dragueur qui fait du genou ou dit des mots doux. J'ai montré à Thomas que je pouvais facilement m'intégrer à sa vie, que ce soit dans son travail ou avec ses amis. Mais c'est vrai que je suis passé à côté de la séduction. Ce n'est pas mon truc." Un constat qui risque de laisser un goût amer au jeune trentenaire sur sa participation à cette treizième saison de l'émission.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails