• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2018 : Tensions, disputes et départs…Le résumé de l’épisode

L’amour est dans le pré 2018 : Tensions, disputes et départs…Le résumé de l’épisode
(c) capture d'écran - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 15 octobre, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de "L’amour est dans le pré". Et malheureusement pour certains des agriculteurs, des tensions, des disputes et même des départs ont été nombreux. Non Stop People vous propose le résumé de ce nouvel épisode.

Le séjour à la ferme se poursuit dans L’amour est dans le pré. Mais chez Thierry, ce nouvel épisode a été riche en rebondissements. Alors que le timide éleveur de bovins espérait s’ouvrir à ses deux prétendantes, il a décidé d’ouvrir son cœur à Caroline. Et alors que Laure a pris la décision de quitter l’aventure à la suite d’un dîner avec les proches de Thierry, l’agriculteur a eu une très mauvaise surprise le lendemain puisqu’une violente dispute a éclaté avec Caroline. Cette dernière a pris la décision de rentrer chez elle dans le Jura, forçant Thierry à stopper lui aussi son aventure dans l’Amour est dans le pré. Du côté de chez Jacques, Patricia et Isabelle ont continué de se disputer les faveurs de l’éleveur. Mais après une violente dispute au restaurant, Jacques et Isabelle ont décidé d’avoir une conversation au cours de laquelle ils se sont accordés à dire qu’ils ne sont pas compatibles.

Fin de l’aventure pour Thierry

Dans la ferme pédagogique d’Aurélia dans les Hautes-Alpes, Jean-François a eu du mal à se livrer malgré son coup de cœur pour la jeune femme. Après une soirée avec les amies d’Aurélia, le candidat a pris la décision de quitter lui aussi l’aventure. En Corrèze, Samuel a dû lui aussi faire face à un départ. Alors qu’elle a du mal à se projeter face au peu d’attention que lui donne l’agriculteur, Élodie a décidé de quitter l’aventure souhaitant laisser à Samuel le recul pour réfléchir. Enfin chez Vincent, l’aventure se poursuit parfaitement. Seule prétendante à avoir été conviée chez lui, Pascale prend peu à peu ses marques. D’ailleurs, Vincent a même décidé de présenter Pascale à ses proches : "Je pense qu'on est bien parti pour durer", a même lâché Vincent, officialisant ainsi leur amour naissant.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails