• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2019 : après son départ, Fatima dézingue Didier

L’amour est dans le pré 2019 : après son départ, Fatima dézingue Didier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier épisode de "L’amour est dans le pré", Fatima a décidé de quitter l’aventure, laissant Didier avec Isabelle, sa nouvelle prétendante. Mardi 8 octobre, l’ex-candidate a été interrogée sur son départ dans "TPMP". Et elle n’a pas été tendre avec l’agriculteur. Non Stop People vous en dit plus.

Durant son speed-dating dans "L'amour est dans le pré", Didier a fait la connaissance de Fatima. Dans la foulée, la prétendante avait été taclée en masse sur la Toile. Les internautes lui avaient alors reproché de ne pas être sincère avec l’agriculteur à l’accent chantant. En exclusivité pour Non Stop People, Fatima avait répondu aux critiques le 25 septembre dernier. "Quand j’ai écrit à Didier, je savais qu’il n’avait rien. C’était donc une démarche totalement sincère de ma part", se défendait-elle. Pourtant, dans les derniers épisodes de "L’amour est dans le pré", diffusés lundi 7 octobre, Fatima décidait de quitter l’aventure. Elle laissait ainsi Didier avec sa seconde prétendante, Isabelle. 

"Il avait quelque chose à se reprocher"

Une arrivée qui a eu une conséquence sur la suite de son aventure dans "L’amour est dans le pré". Mardi 8 octobre, Benjamin Castaldi a eu l’occasion d’interroger la célibataire dans "Touche Pas à Mon Poste". Fatima a alors dévoilé les véritables raisons de son abandon, assurant que Didier "joue un double jeu". "Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc, quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi", raconte-t-elle. "Il avait quelque chose à se reprocher (…) au départ ça se passait très bien et dès qu’il a vu Isabelle il a changé, donc moi, je ne pouvais pas rester", explique Fatima. Décriée par les anonymes pour un supposé manque de sincérité, Fatima a affirmé que c’était Didier qui avait "fait la comédie". Elle ajoute, en évoquant les agriculteurs en quête d’amour : "Moi je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux (…) en fait c’est pas des gens sérieux, ce n'est pas des gens sincères". Son témoignage se termine avec une dernière pique pour Didier : "Il faut qu’il soit franc, il ne faut pas qu’il joue un double jeu, ça ne sert à rien". Dans le pré, l'amour a laissé sa place au règlement de comptes. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails