• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : ce que la production a mis en place avant l'ouverture des courriers

L'amour est dans le pré 2019 : ce que la production a mis en place avant l'ouverture des courriers
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand fait son retour sur M6 ce lundi 26 août 2019 aux commandes de la nouvelle édition de "L'amour est dans le pré". Comme chaque année, l'aventure débutera par l'ouverture du courrier, une étape importante pour les agriculteurs de cette 14e saison. Ces derniers pourront d'ailleurs compter sur une aide psychologique, et ce bien avant la remise des lettres.

La semaine dernière, les téléspectateurs retrouvaient Karine Le Marchand pour une émission spéciale de "L'amour est dans le pré". En effet, l'animatrice retrouvait d'anciens agriculteurs de la saison 12 pour prendre de leurs nouvelles, trois ans après la fin de la diffusion de cette édition. Ainsi, Gégé et Anne-Marie se sont affichés plus amoureux que jamais. Quant à Nathalie, elle a présenté son fils de huit mois, fruit de son union avec Victor. Sébastien et Émilie ont eux aussi accueilli leur premier enfant ensemble, à savoir une petite fille prénommée Giulia. Quant à Carole, elle a trouvé l'amour dans les bras de Steve, un anglais avec lequel elle envisage de se marier l'année prochaine. Le couple souhaiterait aussi ouvrir un gîte.

Des agriculteurs plus encadrés psychologiquement

Sept mois après la diffusion de leurs portraits sur M6, les agriculteurs de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré 2019" débarquent ce lundi 26 août sur les écrans. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Karine Le Marchand, l'animatrice emblématique de ce feuilleton de l'été. Pour cette 14e saison, la production a misé sur un suivi psychologique plus poussé, notamment lors de la remise du courrier. "Il n'y a pas eu énormément de courriers cette année, on a été très vigilants dans la sélection", a confié l'animatrice au site Huffington Post. Et de poursuivre : "Cette année, pour la première fois, certains agriculteurs ont eu recours à notre psychologue avant la remise du courrier. D'habitude, ça commence après, mais là, ils étaient nombreux à vouloir être accompagnés pour ne pas choisir la mauvaise personne. Ils avaient conscience qu'ils écrivaient un livre blanc et qu'ils avaient besoin d'être accompagnés".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Vous les adorez mais ils ne se sont jamais retrouvés ensemble sur le plateau de #TPMP ! Ce soir, Fabrice @DIVIZIO1 et @Dr_moji v…
    Détails
  • 03 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Hier, vous avez vécu une séquence de ouf avec l'énorme clash entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer ! Ce soir, nous allons revenir m…
    Détails
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : une ancienne collègue témoigne https://t.co/TkuhCoK9Zg https://t.co/JVWbkGrCsn
    Détails