• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2019 : découvrez les treize nouveaux candidats

L’amour est dans le pré 2019 : découvrez les treize nouveaux candidats
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand reprend du service. Ce lundi 28 janvier marque le coup d’envoi de la quatorzième saison de "L’amour est dans le pré". L’émission dévoilera enfin quels agriculteurs ont décidé de partir à la recherche du grand amour. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, M6 diffusait le bilan 2018 de "L’amour est dans le pré". Un bilan placé sous le signe du bonheur notamment pour Aude et Christopher. Pour rappel, le 19 novembre dernier, les tourtereaux annonçaient déjà un heureux événement. "On est ravis ! C’est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu’il arrive aussi rapidement", déclarait Aude à Karine Le Marchand. Résultat, la candidate du programme phare de M6 a donné naissance à son tout premier enfant, dimanche 27 janvier. Un petit garçon qu’elle prénommé Raphaël. Si tout semblait aller pour le mieux pour les candidats de la treizième saison de "L’amour est dans le pré", Guy ne gardait pas un très bon souvenir de son expérience. Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, en octobre dernier, l’éleveur de brebis révélait que sa prétendante Francine l’avait même harcelé…

Trois femmes au casting

Mais ce lundi 28 janvier, une page se tourne. Les téléspectateurs de M6 découvriront dès ce soir, à 21 heures, les nouveaux candidats en quête d’amour. Une longue liste de treize candidats, composée de dix hommes et trois femmes âgés de 33 à 60 ans. La première : Sophie-Elodie. A 36 ans, cette dernière est atteinte d’une maladie orpheline qui lui provoque des migraines. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de pratiquer son métier. Avec elle, on retrouvera Sandrine, 34 ans, mère de deux enfants et éleveuse de chien. Et Bernadette, une ouvrière agricole de 57 ans. Parmi les candidats masculins, Jean-Michel, Francis, Charles-Henri, François, Laurent, Didier, Robert, Hervé et Yves. Et ce dernier serait plutôt familier avec "L’amour est dans le pré". Selon Télé-Loisirs, Yves serait le frère de Gégé, un candidat de la douzième saison de l’émission de Karine Le Marchand. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément dans Fort Boyard : ce qu’il a imposé à la production https://t.co/mWGP1VKq3W https://t.co/LBQgzcDerg
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    N'oublions pas les gestes barrières😷😂😷 https://t.co/G8ds5bDyd6
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails