• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Didier et Isabelle bientôt mariés, qu'en pense Twitter ?

L'amour est dans le pré 2019 : Didier et Isabelle bientôt mariés, qu'en pense Twitter ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 décembre, M6 diffuse la première partie du bilan de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Didier. Toujours en couple avec Isabelle, il s'apprête à la demander en mariage. Un extrait de ce moment a déjà été dévoilé la semaine dernière en fin d'émission. Et autant dire qu'il a fait réagir Twitter. Non Stop People vous dit tout.

Après 14 semaines riche en émotions, il est temps pour les agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2019" de dresser le bilan de leur aventure sentimentale. Comment ont-ils vécu ces quelques mois de tournage ? Les couples formés sont-ils toujours d'actualité ? Les déçus ont-ils trouvé chaussure à leur pied ? Autant de questions auxquelles les principaux intéressés vont répondre dans cette première partie du bilan.

C'est dans le Gard que Karine Le Marchand leur a donné rendez-vous pour cette ultime étape de l'émission. Pour cette première partie, Didier, Jean-Michel, François le Bourguignon, Yves et Francis s'apprêtent à retracer leur parcours dans l'émission avant de donner des nouvelles récentes de leur vie amoureuse. Sur Instagram, l'animatrice a posté un cliché sur lequel elle apparaît aux côtés des agriculteurs de cette 14e saison. En légende, elle a posté le message suivant : "Ce soir... Première partie du bilan de 'L'amour est dans le pré'... La saison 14 au grand complet... Ce soir, beaucoup d'amour, et une demande en mariage".

Déjà une nouvelle étape ?

En participant à "L'amour est dans le pré", Didier a trouvé l'amour. En effet, l'agriculteur de 57 ans s'est rapproché d'Isabelle pendant sa quête amoureuse. Après avoir passé du temps chez l'un et chez l'autre, le duo s'est envolé pour l'Irlande où leur relation s'est concrétisée. En effet, ils se sont affichés très amoureux et complices tout au long de leur escapade à l'étranger.

À la fin de l'émission diffusée la semaine dernière sur M6, des images inédites du bilan ont été dévoilées. L'occasion de voir Didier demander Isabelle en mariage. Une séquence qui a fait réagir les internautes sur Twitter. Si certains ont exprimé à la fois leur stupéfaction et leur excitation à l'annonce de cette nouvelle, d'autres ont jugé que le couple allait trop vite dans sa relation (voir tweets ci-dessous). Ce qui est certain, c'est que depuis la fin du tournage, ces deux-là sont inséparables.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails