• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Didier nu face à Fatima ? Il répond aux accusations

L'amour est dans le pré 2019 : Didier nu face à Fatima ? Il répond aux accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 octobre dernier, le site public.fr dévoilait les propos exclusifs de Fatima de "L'amour est dans le pré 2019" sur Didier. L'ancienne prétendante révélait que l'agriculteur lui avait proposé de passer la nuit avec elle. Une proposition qu'il lui aurait faite alors qu'il était nu. Pour "Le Parisien", le célibataire a répondu à ces accusations. Non Stop People vous dit tout.

Après deux semaines d'absence sur la grille des programmes de M6, la saison 14 de "L'amour est dans le pré" fait son retour sur les écrans avec la diffusion des épisodes 15 et 16. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Dédette, François, Francis, Charles-Henri et Didier. Ce dernier s'apprête à continuer son aventure avec Isabelle, sa prétendante "coup de coeur" de l'émission. Après un court séjour chez l'agriculteur, elle lui a proposé de venir chez elle, en Haute-Garonne, à la découverte de son environnement, ce que l'agriculteur a accepté.

Après le départ d'Isabelle, Didier s'est confié en larmes aux caméras de M6. Un extrait qui a été dévoilé sur la page officielle Instagram de l'émission "J'ai toujours été tout seul. Mais c'est vrai qu'avec Isabelle, c'est formidable. C'est plus que formidable, je ne trouve pas le mot. Je me sens amoureux. Ceux qui sont autour de moi me disent : 'Oui, Isabelle, ça te conviendrait'. Être chez elle, je n'attends pas des miracles, rien que d'être deux, ça suffit. C'est tout".

"Je ne l'ai pas invitée"

Avant l'arrivée d'Isabelle sur son exploitation, Didier a fait la connaissance de Fatima, une autre de ses prétendantes. Mais cette dernière a quitté précipitamment l'aventure après s'être rendu compte que l'agriculteur n'avait d'yeux que pour Isabelle. Si elle a fait des révélations sur le comportement de Didier dans "TPMP ouvert à tous" le 8 octobre dernier, Fatima s'est aussi confiée à Public.fr. "La première nuit, j'ai eu peur : à la campagne, ça se fait de dormir les portes ouvertes, moi je n'ai pas l'habitude. J'entendais les chiens aboyer... Quand j'ai expliqué à Didier pourquoi je n'avais pas fermé l'oeil, il m'a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil !" lâchait-elle. "Je me suis dit que quelqu'un de vierge ne serait pas aussi à l'aise ni aussi tactile... Il a alors avoué qu'il avait déjà connu des femmes. Il a joué un double jeu devant la production", continuait-elle.

En exclusivité pour "Le Parisien", Didier a répondu à ces accusations. "Moi, la nuit, je dors comme une souche et ceux qui me connaissent te le diront (...) Celui ou celle qui m'a vu tout nu - à part celle avec qui je serai en couple - il faut qu'il ou elle me le dise. Je ne connais personne qui soit venu dans ma chambre et qui ait levé les draps pour me voir tout nu. Je ne l'ai pas invitée", a-t-il confié.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retrouvez Didier, lundi 21 octobre sur @m6officiel

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6) le

18 Oct. 2019 à 9 :08 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails