• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 - François : ce lieu insolite où il a emmené ses prétendantes dîner

L'amour est dans le pré 2019 - François : ce lieu insolite où il a emmené ses prétendantes dîner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 30 septembre, M6 diffuse les épisodes 11 et 12 de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver François, éleveur de vaches de 34 ans. À l'issue de son speed-dating, il a invité Nicole et Estelle à passer quelques jours sur son exploitation. Et pour leur première sortie au restaurant, l'agriculteur a choisi un lieu pour le moins inattendu.

Le 26 août dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré 2019". Quelques mois auparavant, les fidèles de l'émission avaient pu découvrir les portraits des 13 agriculteurs au casting de cette 14e édition, dont celui de François. Ce dernier s'était confié à Karine Le Marchand sur sa vie amoureuse. Célibataire et sans enfant, il n'a connu qu'une seule véritable histoire d'amour. "Je montais mon exploitation, elle continuait ses études. Elle a rencontré quelqu'un... Nous sommes restés amis. Elle est mariée et je suis très heureux pour elle", confiait-il.

Face à Karine Le Marchand, l'agriculteur était aussi revenu sur le drame de sa vie, à savoir le décès de sa soeur dans un accident de voiture alors qu'elle n'était âgée que de 18 ans. "Elle s'appelait Sandrine. Moi, j'avais 11 ans (...) Ils étaient quatre dans la voiture et ils ont fait une chute de 25 mètres", racontait-il dans son portrait. Une épreuve qui l'a profondément marqué. "Ce sont des images qui resteront à vie. Le corps de ma soeur était dans la maison de mes parents pendant quatre jours", poursuivait-il.

"On se sent encore jeune..."

À l'issue de son speed-dating - dont la diffusion a eu lieu le lundi 16 septembre dernier sur M6 - François a choisi Nicole et Estelle. Dans une interview à Télé Star, il s'est confié sur chacune d'entre elles. "Nicole est rock, a un côté sauvage qui me ressemble. Estelle est douce et m'apaise. J'aurais tendance à choisir celle avec qui j'ai le plus d'affinités. La magie peut opérer avec l'une comme avec l'autre", a-t-il expliqué.

Pour leur première soirée sur son exploitation, les prétendantes ont pu profiter d'un dîner dans un endroit pour le moins inattendu. En effet, François les a invitées... au fast food ! "Bah, c'est vrai qu'à 35 ans, on se sent encore assez jeune pour se faire un burger", a-t-il réagi. Et de poursuivre : "Mon but, c'est vraiment de me poser. On ne dirait pas, mais je me suis vraiment investi avec mes prétendantes, j'ai vraiment été à leur écoute. Je suis prêt à faire des concessions par amour".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    ✨👰🏼‍♀️👸🏻✨ https://t.co/xRuzSkWmaO
    Détails