• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 - François et Catherine : bientôt un bébé en route ?

L'amour est dans le pré 2019 - François et Catherine : bientôt un bébé en route ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 décembre 2019, M6 diffuse la première partie du bilan de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver François le Bourguignon avec sa compagne, Catherine. Après le tournage de l'émission, cette dernière s'est installée chez l'agriculteur. Projettent-ils d'avoir un enfant ? Non Stop People vous en dit plus.

Fin août, M6 a donné le coup d'envoi de la 14e saison de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs dans l'émission quelques mois après la diffusion de leurs portraits. Après l'ouverture du courrier, chacun d'entre eux a reçu ses prétendant(e)s lors d'un speed-dating à Paris. Un moment qui a permis à François le Bourguignon de rencontrer Catherine, pour laquelle il a eu un coup de foudre.

Au fil de l'émission, leur complicité s'est transformée en amour. La semaine dernière, ils ont concrétisé ce rapprochement par un week-end en Croatie. Ce lundi 2 décembre 2019, les tourtereaux s'apprêtent à donner de leurs nouvelles face à Karine Le Marchand. Dans un extrait dévoilé sur la Toile, cette dernière leur a rendu un bel hommage. "Je suis super contente, vraiment (...) Je suis très touchée de vous voir pleinement et simplement heureux, parce que tu le mérites (...) Tu le mérites vraiment", a-t-elle dit, les larmes aux yeux.

"Je suis très heureux !"

Dans une interview à Ouest-France, François le Bourguignon a déjà révélé où il en était de sa relation avec Catherine. "Elle s'est installée chez moi mi-juillet ! On savait qu'on prendrait notre temps, mais, au fur et à mesure que l'on se voyait, cela nous paraissait de plus en plus naturel qu'elle emménage à la maison. Elle est en recherche d'emploi, mais elle m'aide à la ferme, comme ça je finis plus tôt et on peut aller se balader. Je suis très heureux", a-t-il dit.

Et avoir des enfants, y songent-ils ? "On n'en sait rien, en fait", a répondu Catherine dans un entretien accordé à Télé Poche. "Il est encore un peu tôt. On ne va pas tout faire aussi rapidement", a-t-elle continué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @TinyQueen4: Sa barbe elle a l’air soyeuse et fluide 😭😭😭
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Gros big up a vous les gars @Skyzomedia ✨✨✨ https://t.co/4p8Dk1zbLk
    Détails
  • 28 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @TheLaughFactory: Not only was @kevadamsss absolutely hilarious, but he knows how to create mood lighting in the room! https://t.co/Y6ai…
    Détails