• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : François et Nicole bientôt parents ? Ils répondent

L'amour est dans le pré 2019 : François et Nicole bientôt parents ? Ils répondent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 décembre 2019, M6 diffuse la seconde et dernière partie du bilan de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver François et Nicole face à Karine Le Marchand. Dans une interview accordée à Télé Star, le couple s'est confié sur ses projets. Envisagent-ils de se marier et de construire une vie de famille. Découvrez leur réponse !

En janvier dernier, M6 a diffusé les portraits des 14 nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré". Quelques mois après, le coup d'envoi officiel de cette 14e édition a été donné sur la chaîne, avec l'incontournable étape de la lecture des courriers. À l'issue de cette première "rencontre" avec leurs prétendant(e)s, les agriculteurs ont choisi ceux et celles qu'ils souhaitaient voir au speed-dating à Paris.

François le Vendéen a ainsi fait la connaissance de Nicole pour laquelle il a eu un véritable coup de coeur. Originaire de Suisse, cette dernière a 27 ans et possède pas moins de huit animaux chez elle. Une situation qui n'a pas découragé le célibataire, loin de là. De plus en plus proche, le couple a découvert l'univers de chacun avant de profiter d'un voyage en Grèce avec Jean-Michel et Christine. "Je ne pensais pas que ça m'arriverait, de retomber amoureux", confiait François face aux caméras de M6.

"On me demande de signer des autographes"

C'est ensemble que François et Nicole ont participé au bilan de "L'amour est dans le pré". Avant de découvrir leurs conficences face à Karine Le Marchand, nos confrères de Télé Star ont pris de leurs nouvelles. Ont-ils l'intention de se marier ? "Non, on ne veut pas se marier, juste faire un bébé !" a répondu Nicole.

Et comment gèrent-ils leur nouvelle notoriété ? "On me demande de signer des autographes. Ça fait bizarre de signer un bout de papier, mais si ça fait plaisir aux gens, je n'ai rien contre. Quand les gens viennent me voir, je leur dis : 'Ben, je suis comme vous !' Ce n'est pas parce que je passe à la télévision que j'ai changé", a répondu François.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] "Je te donne": combien rapporte ce tube à l’un de ses auteurs, Michael Jones ? https://t.co/xJsIpyI7pD https://t.co/uB5qIB9Hbu
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] - Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : Isabelle Vitari réagit https://t.co/7YihUMYZGF https://t.co/KB0gcRHvlJ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix : Le rôle de Marion Cotillard dans le film de Guillaume Canet dévoilé https://t.co/i7TuD6o3cx https://t.co/N6isoMrXWn
    Détails