• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : François évoque sa relation "intense" avec Catherine

L'amour est dans le pré 2019 : François évoque sa relation "intense" avec Catherine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 novembre, François le Bourguignon et Catherine continuent à se découvrir dans les épisodes 25 et 26 de "L'amour est dans le pré". En effet, les amoureux vont poser leurs valises en Croatie. Dès le début de leur aventure, ces derniers se sont montrés très fusionnels l'un envers l'autre. Un rapprochement plein d'amour que l'agriculteur a commenté pour Télé-Loisirs.

En participant à "L'amour est dans le pré 2019", François le Bourguignon a fait la connaissance de Catherine pour laquelle il a eu un véritable coup de coeur, et réciproquement. "On peut dire que je suis amoureuse. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens là", confiait-elle dans l'émission. Le 18 novembre dernier, l'agriculteur a découvert le quotidien de sa prétendante avant de faire la connaissance de ses proches, dont celle de son fils. Une rencontre qui s'est très bien passée, comme l'a confié la soeur de Catherine face aux caméras de M6. "François est agréable, gentil... Je le sens posé, je pense qu'il convient très bien à Catherine. Ils font un beau couple, je leur souhaite beaucoup de bonheur", disait-elle.

"On a beaucoup discuté"

Ce lundi 25 novembre 2019, le parcours amoureux des agriculteurs se poursuit loin de leur ferme dans "L'amour est dans le pré 2019", avec les très attendus week-ends en amoureux. L'occasion pour François le Bourguignon de partager sa passion des voyages avec Catherine lors d'un séjour en Croatie, à Dubrovnik. Plus amoureux que jamais depuis leur rencontre au speed-dating, ces derniers passeront-ils à la vitesse supérieure à l'issue de ce week-end de rêve ?

En attendant de le savoir, François le Bourguignon s'est confié sur son histoire d'amour avec Catherine à Télé-Loisirs. Très vite, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Cette situation lui a-t-il fait peur ? "Non, pas du tout !" a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Je ne pourrais pas vous expliquer parce que c'est un ressenti qu'on a tous les deux. On avait l'impression de se connaître de longue date. Tout s'est fait naturellement. On a beaucoup discuté. Parfois, il n'y avait pas besoin de dire la réponse, le regard suffisait pour se comprendre. C'était vraiment intense. C'était fort émotionnellement. C'est un changement de vie incroyable pour moi ! Je n'ai jamais été avec une personne aussi longtemps".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

RDV lundi à 21:05 sur @m6officiel

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6) le

24 Nov. 2019 à 1 :00 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Randolph the Reindeer: Rudy’s 3rd cousin twice removed 🦌 Former North Pole dance champion… https://t.co/lOI5OlJvXU
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @hightowerdaija: I have purchased like every @KKWFRAGRANCE perfume and this one is by far my favorite! And the little crystals💎 sooo cut…
    Détails