• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 - François : pourquoi son rapprochement avec Catherine reste fragile

L'amour est dans le pré 2019 - François : pourquoi son rapprochement avec Catherine reste fragile
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'aventure continue pour François le Bourguignon dans "L'amour est dans le pré". Dans les épisodes précédents, l'agriculteur a reçu deux prétendantes sur son exploitation, à savoir Lisa et Catherine. Avec cette dernière, les choses vont s'accélérer, comme l'a montré un extrait inédit posté sur Instagram. Mais le célibataire réussira-t-il à se laisser aller ?

En août dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les 13 agriculteurs au casting de se lancer à la recherche de l'âme soeur, quelques mois après la diffusion de leurs portraits. Si pour certains, rien n'a encore été concrétisé avec leurs prétendantes, pour d'autres, l'amour est déjà au rendez-vous. C'est le cas de Jean-Michel, le doyen de l'aventure. Dès l'arrivée de ses deux prétendantes sur son exploitation, l'agriculteur s'est rapproché de Christine avec laquelle il a échangé un langoureux baiser derrière le dos de son autre prétendante, Isabelle. Quant à François, le Bourguignon a convié Catherine et Lisa à la ferme pour apprendre à mieux les connaître. Le 30 septembre dernier, les téléspectateurs découvraient leurs premiers pas à trois, entre moments complices dans le tracteur et premier rapprochement.

Premier bisou au restaurant

Ce lundi 28 octobre, François le Bourguignon fait son retour dans "L'amour est dans le pré 2019". Dans un extrait inédit dévoilé sur la page Instagram de l'émission, l'agriculteur a invité Catherine à un dîner romantique. L'occasion pour le duo de passer un moment sans Lisa - l'autre prétendante - mais aussi d'apprendre à mieux se connaître. Au cours du dîner, ils ont fini par se rapprocher. En effet, ils ont officialisé leur couple naissant par un furtif baiser. "Les gens vont être épatés quand ils vont voir ça", s'est exclamé François. Mais ce dernier réussira-t-il à faire confiance à Catherine ? En janvier dernier, dans son portrait, l'agriculteur confiait être "méfiant" en amour. Lui qui n'a jamais vécu une réelle histoire d'amour souhaitait aussi rencontrer une femme "patiente, posée et compréhensive". Espérons que Catherine réponde à tous ces critères.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Randolph the Reindeer: Rudy’s 3rd cousin twice removed 🦌 Former North Pole dance champion… https://t.co/lOI5OlJvXU
    Détails