• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Hervé déjà en couple, découvrez le visage de sa compagne

L'amour est dans le pré 2019 : Hervé déjà en couple, découvrez le visage de sa compagne
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, lors du coup d'envoi de "L'amour est dans le pré 2019", les téléspectateurs ont retrouvé Hervé, éleveur bovin dans la Loire. Avec Karine Le Marchand, ce dernier s'est lancé dans la lecture de ses lettres. Oui, mais voilà, peu après la diffusion de ce premier épisode, son départ de l'émission était annoncé par différents médias. Non Stop People vous en dit plus.

Sept mois après la diffusion de leurs portraits, les 13 agriculteurs au casting de "L'amour est dans le pré 2019" ont fait leur retour le 26 août dernier sur M6. Tous ont retrouvé Karine Le Marchand dans un somptueux domaine situé non loin de Paris. Sur place, ils ont pu découvrir les missives enflammées de leurs prétendant(e)s. Si Robert n'était pas parvenu à cacher sa déception après n'avoir reçu que deux lettres, Laurent se confiait à Karine Le Marchand sur sa personnalité. "J'ai le coeur profond pour tout le monde (...) Je suis comme ça depuis tout petit. J'ai plus confiance en moi qu'avant, grâce à l'émission", disait-il. Lors de cette soirée, les téléspectateurs ont également retrouvé Hervé, un éleveur bovin de 47 ans. Dans son portrait, il avait confié avoir été "durement blessé" par 20 années passées avec une femme qui se refusait à lui. Si l'ouverture de son courrier ne s'est "pas trop mal passée", l'agriculteur n'a pas fait long feu dans l'émission.

Ce secret qu'il a caché à la production

Au lendemain de la diffusion du premier épisode de "L'amour est dans le pré 2019", Hervé a révélé à plusieurs médias locaux qu'il était déjà en couple au moment du tournage. En effet, une jeune femme de 33 ans prénommée Violaine lui a envoyé une lettre sans passer par la production de l'émission. "J'ai vu plusieurs fois le portrait d'Hervé, je me suis lancée en lui écrivant une lettre. Je ne voulais pas passer à la télévision alors j'ai cherché sur Facebook, je suis tombée sur l'une de ses connaissances et j'ai pu lui transmettre ma lettre", a-t-elle confié au site Paysans de la Loire. Et de poursuivre : "On s'est téléphoné tous les jours jusqu'à notre rencontre". Le rendez-vous a été fixé au mois de mars, avant le début du tournage de cette 14e saison. "C'est le coup de foudre, les portes de la 'deux-chevaux' sont presque tombées'", a-t-elle poursuivi.

Malgré son début de romance avec Violaine, Hervé a tout de même décidé de participer à l'ouverture de son courrier puis au speed-dating où huit prétendantes l'attendaient. "J'ai fini par leur dire que je n'avais pas eu le coup de coeur et qu'aucune ne viendrait chez moi, tout en taisant que j'avais rencontré quelqu'un", a-t-il expliqué au site le-Pays.fr qui a dévoilé le visage de cette nouvelle conquête.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Make sure to tune in!! 💋 https://t.co/RGYMExZnsx
    Détails
  • 08 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justice4julius: Our prayers were answered today. The Oklahoma Pardon and Parole Board voted 3-1 to advance Julius' case to a “stage two…
    Détails
  • 08 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: Happy International Women’s Day 💞 Who are the most influential women in your life? Tell us in the comments below! https…
    Détails