• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Jean-Michel en couple ? Sa deuxième prétendante déstabilisée

L'amour est dans le pré 2019 : Jean-Michel en couple ? Sa deuxième prétendante déstabilisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 30 septembre 2019, M6 diffuse les épisodes 11 et 12 de "L'amour est dans le pré". L'occasion de retrouver Jean-Michel qui s'apprête à passer un cap avec l'une de ses prétendantes. En effet, dans un extrait dévoilé sur Instagram, l'agriculteur échange un premier baiser avec Christine, laissant son autre prétendante Isabelle sur la touche. Non Stop People vous dit tout.

En janvier dernier, M6 a diffusé les portraits des 13 agriculteurs au casting de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les fidèles de l'émission de découvrir ces célibataires à la recherche du grand amour, notamment Jean-Michel, un ouvrier agricole de 56 ans. Papa de quatre filles, il n'a eu qu'une seule femme dans sa vie avec laquelle il a été marié pendant 30 ans. Cette dernière l'a quitté du jour au lendemain. Il confiait alors à Karine Le Marchand son désir de refaire sa vie avec une femme douce, positive et coquette. "J'ai peur. Il y a tellement longtemps que je suis tout seul", continuait-il.

Le 9 septembre dernier, Jean-Michel a fait son retour sur M6 pour l'étape du speed-dating. À cette occasion, il a rencontré six prétendantes, dont Christine. Cette dernière en a profité pour lui révéler les raisons de sa participation à l'émission. "Tu me plais. Si j'ai écrit, c'est qu'il s'est passé quelque chose quand je t'ai vu. Il s'est passé un truc, un coup de foudre", lâchait-elle. Un sentiment partagé par l'agriculteur qui l'a ensuite invitée à passer quelques jours sur son exploitation avec Isabelle, une autre prétendante sélectionnée.

Un premier baiser discret

Ce lundi 30 septembre 2019, Jean-Michel va continuer à faire connaissance avec ses deux prétendantes dans les épisodes 11 et 12 de "L'amour est dans le pré 2019". Sur Instagram, M6 a dévoilé un extrait inédit dans lequel Christine annonce à l'agriculteur son souhait de quitter l'aventure. Pour la retenir, il échange un long baiser avec elle.

Si dans un premier temps, Isabelle ne se doute de rien, elle finit par surprendre les deux tourtereaux en train de s'enlacer. "Je vais peut-être aller me coucher moi, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. Je préfère les laisser. Ils ne perdent pas de temps. Je ne m'y attendais pas du tout, mais je n'ai pas suivi. Je ne veux pas être dans la concurrence de quoi que ce soit", a-t-elle dit. Il se pourrait bien qu'Isabelle décide de quitter la ferme pour laisser le couple vivre son histoire d'amour au grand jour.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Lady Gaga @ladygaga
    I brought the @hauslabs Tanti Baci Extreme Creme Mini Lipsticks to Italy while filming #HouseofGucci 💋 5 creamy & l… https://t.co/6xUlWNPaNK
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Also special thank you to Demna and the Balenciaga team for a year of iconic looks….I meant to include in my speech… https://t.co/MCnGs0FqA1
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Today's gift from us, to you: With your next purchase of the timeless Crystal Gardenia fragrance, we'll treat you to a fr…
    Détails