• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Maud bientôt maman ? Les touchantes confidences de Laurent

L'amour est dans le pré 2019 : Maud bientôt maman ? Les touchantes confidences de Laurent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 9 décembre 2019, M6 a diffusé la seconde et dernière partie du bilan de "L'amour est dans le pré". Karine Le Marchand a continué à prendre des nouvelles des agriculteurs. L'occasion de retrouver Laurent et Maud toujours aussi amoureux depuis la fin du tournage de l'émission. Où en sont-ils depuis leur week-end en Corse ? Non Stop People vous dit tout.

En janvier dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs dans "L'amour est dans le pré", dont celle de Laurent. Seul pendant cinq ans après la rupture douloureuse avec la mère de ses deux enfants, ce dernier a décidé de se lancer dans cette quête amoureuse. Après l'ouverture de son courrier, il a convié trois prétendantes à son speed-dating parisien, notamment Maud, une Suissesse de 37 ans pour qui il a eu "un coup de foudre". Au fil de l'aventure, ces derniers se sont rapprochés avant d'officialiser le début de leur histoire d'amour.

Lundi 9 décembre 2019, Karine Le Marchand les a retrouvés pour la seconde et dernière partie du bilan de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour Maud d'en dire plus sur sa situation sentimentale avant sa participation à l'émission de M6. "J'étais divorcée depuis sept ans. Il m'a fallu des années pour me reconstruire, me retrouver (...) J'étais épanouie, mais il me manquait quelqu'un. J'ai été touchée par le portrait de Laurent", a-t-elle confié. "C'est un rayon de soleil, chaque jour. On se complète", a poursuivi Laurent.

"Je ne peux pas lui dire non"

Où en sont-ils depuis la fin de l'émission ? "Depuis le week-end en amoureux, j'ai donné ma démission à mon travail. J'ai commencé à faire des cartons et là, juste avant de venir, j'ai mis les cartons dans la voiture et je les ai laissés chez lui. Pour l'instant, j'ai envie de prendre le temps de m'installer", a répondu Maud. Et des enfants, souhaitent-ils en avoir ? "J'ai deux enfants d'une première union. Maud n'a pas d'enfants. Elle a encore un fort désir d'enfant, c'est normal. Je ne peux pas lui dire non", a confié Laurent. "Il me manque un petit morceau", a renchéri la jeune femme. "Je reste persuadée qu'un jour, on sera parents".

À la suite de la diffusion de ce dernier épisode de "L'amour est dans le pré", Maud a partagé sur sa page Instagram des photos du tournage. En légende, elle a posté le message suivant : "Immense merci à toute l'équipe de 'L'amour est dans le pré'. Ils sont trop nombreux pour que je cite tout le monde, mais je pense fort aux réalisatrices, productrices, cameraman, ingé son, journalistes... Et j'en oublie (...) Encore merci à vous qui avez fait que cette rencontre soit possible", a-t-elle écrit (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: Lonely on SNL https://t.co/nI98uULSd8
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails