• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Maud "sincère" hors caméra ? Laurent répond

L'amour est dans le pré 2019 : Maud "sincère" hors caméra ? Laurent répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 4 novembre, M6 diffuse les épisodes 19 et 20 de "L'amour est dans le pré 2019". L'occasion pour les téléspectateurs d'assister à la suite du rapprochement entre Laurent et Maud. Pour rappel, ces derniers ont échangé leur premier baiser lors d'un dîner entre ami(e)s. Une complicité que certains internautes ne voient pas d'un très bon oeil. Non Stop People vous dit tout.

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient le portrait de Laurent, un agriculteur de 40 ans divorcé. Lors du speed-dating, ce dernier avait fait la connaissance de Maud pour laquelle il a eu un coup de coeur. "La première fois que je l'ai vue descendre les marches, j'ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux !" confiait-il à Ouest-France. En plus de l'inviter sur son exploitation, le célibataire a également convié une autre prétendante, Cécile.

Mais rapidement, cette dernière a pris la décision de quitter l'aventure. "Je me suis aperçue que tu avais plus d'attachement envers Maud qu'envers moi. J'ai vu les échanges de regards", lui confiait-elle. Et de poursuivre : "Je ne vais pas vous gâcher votre séjour, ma carapace est déjà mise. J'ai vécu une belle aventure, je ne l'oublierai pas. Je vais partir et je vous souhaite que du bonheur".

"C'est une manipulatrice"

Après le départ de Cécile, Laurent et Maud se sont rapprochés dans "L'amour est dans le pré 2019". Et lors d'une soirée "raclette" entre ami(e)s, ces derniers ont échangé leur premier baiser dans l'épisode diffusé le 7 octobre dernier sur M6. Une officialisation qui a fait réagir sur Twitter. Si pour certains internautes, ce rapprochement s'est imposé comme "une évidence", d'autres se sont montrés moins enthousiastes, doutant de la sincérité de la prétendante. "Je trouve que Maud est fausse avec Laurent", a posté l'un d'entre eux sur Twitter. "Le gars ne voit pas que Maud est totalement fausse ? Ça saute aux yeux, c'est une manipulatrice", a poursuivi un autre.

Dans une interview qu'il a accordée à Télé-Loisirs en octobre dernier, Laurent s'était confié sur Maud, évoquant la sincérité de la jeune femme. A-t-il eu peur que son attitude change une fois les caméras éteintes ? "J'ai eu un petit doute au début. À cause de mon précédent divorce, je doutais énormément. J'étais réticent à faire de nouveau confiance. Mais même hors caméra, elle était très naturelle et très spontanée. C'est quelqu'un de très sincère", a-t-il répondu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Strong women aren’t simply born. We are made that way through challenges in life. With each challenge we grow menta… https://t.co/bPUCsL11S3
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m invites qd tu veux! Ils vont aimer la darka la bas! 🤣 https://t.co/gxlEYiX3yS
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur de savoir que @sugarsammy nous a rendu hommage ce soir! Merci à lui et vive le grand n importe quoi! V… https://t.co/lgQztkCTs3
    Détails