• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 - Maud : son père pour ou contre sa participation ?

L'amour est dans le pré 2019 - Maud : son père pour ou contre sa participation ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 août dernier - date du lancement de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" - les téléspectateurs ont fait la connaissance de Maud, l'une des deux prétendantes de Laurent sélectionnées pour passer quelques jours à la ferme. Dans une interview à L'Est républicain, la jeune femme a expliqué sa démarche, révélant au passage si son père avait approuvé sa participation à l'aventure.

En janvier dernier, M6 diffusait les portraits des 13 agriculteurs au casting de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Parmi eux, les téléspectateurs avaient pu faire la connaissance de Laurent, un agriculteur de 40 ans divorcé depuis six ans. Papa de deux enfants de 10 et 12 ans, ce dernier s'était confié peu avant son speed-dating sur sa situation amoureuse. "Je n'ai pas eu de rendez-vous galants depuis au moins six ans. Mon ex-femme est partie, je n'ai pas eu d'autres rendez-vous, d'autres rencontres. J'appréhende un peu, mais je suis content d'arriver au but. Je cherche l'amour, l'âme soeur. J'ai vraiment le désir de retrouver quelqu'un (...) C'est dur d'être tout seul", expliquait-il.

Laurent a pu compter sur la présence de trois prétendantes lors de son speed-dating, à savoir Maud, Delphine et Cécile. Si l'agriculteur a choisi d'inviter Maud et Cécile sur son exploitation, sa décision de ne pas garder Delphine a été très difficile à prendre. "C'était dur pour moi (...) Je ne sais pas à 100% si j'ai bien fait ou pas (...) Je n'ai pas envie de faire de mal non plus", confiait-il.

Encouragée par son père ?

En attendant de découvrir ses premiers pas à la ferme dans "L'amour est dans le pré" ce lundi 23 septembre 2019, Maud s'est confiée à L'Est républicain sur son expérience champêtre. "Si on m'avait dit un jour que j'écrirais à un agriculteur, que je passerai à la télé, je ne l'aurais jamais cru", a-t-elle dit. Son père a eu un rôle important dans sa participation à l'émission de M6. En effet, lors de la diffusion du portrait de Laurent en janvier dernier, il lui a donné sa bénédiction. "Quand Laurent a donné des précisions sur le type de femmes qu'il aimerait rencontrer, mon papa a trouvé que ça me correspondait totalement", a-t-elle confié. Soutenue par son père, la prétendante peut aussi compter sur la présence du reste de sa famille.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails