• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : "mytho", "prétentieux"... Le prétendant de Sandrine critiqué sur Twitter

L'amour est dans le pré 2019 : "mytho", "prétentieux"... Le prétendant de Sandrine critiqué sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 2 septembre 2019, les téléspectateurs ont découvert la suite de "L'amour est dans le pré" sur M6. Après la lecture de son courrier, Sandrine a rencontré ses prétendants. Elle a choisi d'inviter trois d'entre eux sur son exploitation, dont Lionel qui s'est rapidement mis en avant pour la séduire. Un comportement qui a été largement décrié sur Twitter.

En janvier dernier, lors de la diffusion des portraits des 13 agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2019", les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Sandrine, une éleveuse de chiens âgée de 34 ans. Lundi 2 septembre, dans les épisodes 3 et 4 de l'émission, la jeune femme a choisi de rencontrer cinq prétendants pour son speed-dating. Un enjeu de taille pour elle. "Ça fait quand même deux ans que je n'ai pas eu de rendez-vous avec un homme, en tête-à-tête. J'ai peur de ne pas trouver les mots", confiait-elle à Paris juste avant ses rendez-vous galants.

Parmi ses cinq prétendants, Sandrine a fait la connaissance de Lionel, son prétendant "coup de coeur", comme elle l'avait révélé à Karine Le Marchand lors de l'ouverture de son courrier. Marseillais, il habite à 20 minutes de chez elle et n'a pas manqué de lui lister ses qualités. "Je ne calcule pas les choses (...) J'ai toujours le sourire (...) Je ne suis pas quelqu'un qui plombe la soirée (...) Je suis quelqu'un de curieux", lui a-t-il dit. Et l'amour dans tout ça ? "Je n'ai jamais vécu avec une femme dans ma vie", lui a-t-il révélé.

"Il fait un peu fake Lionel... non ?"

Lionel a réussi à convaincre Sandrine de le choisir pour la suite de l'aventure avec deux autres prétendants. Une fois sur place, le jeune homme n'a pas manqué de mettre toutes les chances de son côté pour séduire l'éleveuse de chiens. Mais son comportement n'a pas fait l'unanimité sur Twitter. Si certains internautes l'ont qualifié de "prétentieux", d'autres ont relevé une incohérence dans son parcours amoureux.

En effet, lors du speed-dating, il avait assuré n'avoir jamais vécu avec une femme. Mais il a finalement révélé un peu plus tard à Sandrine avoir été pacsé pendant trois ans. Une confidence qui a fait réagir Twitter. "Pacsé, mais n'a jamais vécu en couple, chelou ce Lionel", a posté un internaute. "Il avait dit qu'il n'avait jamais vécu avec une femme. Le menteur", a renchéri un autre. Autant dire que Lionel va devoir faire ses preuves pour s'attirer la sympathie des téléspectateurs dans les prochains épisodes de "L'amour est dans le pré".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : Ce célèbre gilet jaune à qui il a demandé de l’aide https://t.co/FULNYv4S27 https://t.co/KFtZFpTf8M
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Italie : le Coronavirus inquiète ! Le point avec le @drmartineperez 🐮Salon de l…
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Hervé Bourges, figure des médias français, est mort à l’âge de 86 ans https://t.co/bR7AmLqIU8 https://t.co/38Y61ss4L1
    Détails