• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : Nicole au lit avec François "au bout de 48h" ? Elle répond

L'amour est dans le pré 2019 : Nicole au lit avec François "au bout de 48h" ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, M6 diffuse les épisodes 23 et 24 de "L'amour est dans le pré 2019". L'occasion de retrouver François et sa prétendante, Nicole. Depuis le début de leur romance, cette dernière s'attire les critiques sur les réseaux. Une rumeur a aussi laissé entendre qu'elle aurait passé la nuit avec l'éleveur bovin dès le deuxième soir de son séjour. Info, intox ? Elle a répondu.

Le 4 novembre dernier, les téléspectateurs ont découvert la suite du feuilleton champêtre de François le Vendéen dans "L'amour est dans le pré" sur M6. Ce dernier a convié Estelle et Nicole sur son exploitation. Si la première s'est montrée discrète, la seconde a rapidement échangé un premier baiser avec l'éleveur bovin de 34 ans. Face à ce rapprochement, Estelle n'a pas eu d'autre choix que de quitter l'aventure. Un départ qui a permis à François et Nicole de se rapprocher, notamment lors d'une sortie sportive au cours de laquelle ce dernier a pu lui faire découvrir sa passion pour la course.

Ce lundi 18 novembre 2019, les agriculteurs quittent leur ferme et leurs repères pour découvrir l'univers de leurs compagnes respectives. Ainsi, François le Vendéen s'apprête à retrouver Nicole chez elle, près de Genève. Au programme de leurs retrouvailles : découverte de la fondue et rencontre avec deux de ses meilleurs amis. François va ensuite visiter la caserne de pompiers dans laquelle Nicole officie depuis près de deux ans. Dans un extrait dévoilé sur la page Instagram de l'émission, l'agriculteur fait la connaissance des plus proches collègues de sa chérie avant de suivre une initiation à la lance à incendie.

"Je ne suis pas de ce genre-là"

Comme Fatima avec Didier, Nicole a été accusée de ne pas être sincère avec François dans "L'amour est dans le pré 2019". Des accusations auxquelles elle a répondu dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "S'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est manipulatrice. Mon histoire avec François est vraiment sincère. Dire que je fais ça pour la célébrité, ça me touche. Car j'ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n'irais jouer avec les sentiments de quelqu'un", a-t-elle dit.

Elle a ensuite tenu à répondre à la rumeur lancée par le magazine Public dans son édition du 1er novembre qui a laissé entendre qu'elle aurait couché avec François au deuxième jour de son séjour sur son exploitation. "C'est n'importe quoi. Le journaliste qui a écrit ça ne nous a jamais contactés, François et moi. Écrire que j'ai couché avec François au bout de 48h, c'est parfaitement faux et dégradant. Déjà, je ne suis pas de ce genre-là et en plus, pendant trois jours, j'ai partagé la même chambre qu'Estelle. Donc si j'avais eu une aventure avec lui, elle s'en serait forcément rendu compte. Mais ce n'est évidemment pas le cas", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails