• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2019 : pourquoi Isabelle a failli tout arrêter avec Didier

L'amour est dans le pré 2019 : pourquoi Isabelle a failli tout arrêter avec Didier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 novembre 2019, M6 dévoile les deux derniers épisodes de "L'amour est dans le pré" avant la diffusion du très attendu bilan de la saison. L'occasion de retrouver Didier et Isabelle lors d'un week-end en Irlande. Si ces derniers sont plus complices que jamais, ils ont failli ne jamais se rencontrer, comme l'a révélé la prétendante. Non Stop People vous en dit plus.

Si Didier a souhaité participer à "L'amour est dans le pré", c'est pour mettre un terme à son célibat. Lors du speed-dating, l'agriculteur de 57 ans a convié Fatima et Isabelle sur son exploitation. Malgré une forte complicité avec la première, l'agriculteur lui a préféré sa rivale. "Avec Isabelle, c'est formidable. C'est plus que formidable, je ne trouve pas les mots. Je me sens amoureux et rien qu'être deux, ça suffit", confiait-il, submergé par l'émotion.

Dans les deux épisodes diffusés le 11 novembre dernier sur M6, Didier a rendu visite à Isabelle chez elle, en Haute-Garonne. Après avoir profité d'une excursion bucolique, Isabelle a été déboussolée par la "manie" de Didier vis-à-vis... des radis. "J'ai l'habitude de vivre seule, de m'organiser toute seule, de faire mes trucs toute seule. Les radis, ça ne s'épluche pas (...) J'avais envie de l'exploser à un moment, j'ai perdu l'habitude d'avoir quelqu'un dans mes pattes (...) C'est mon intolérance parfaite qui fait que ça ressurgit. Je me dis que si ça dure comme ça, je vais tout arrêter", confiait-elle. Plus tard, elle a fait part de ses doutes à Didier lors d'un dîner romantique, lui expliquant qu'elle était de nature "très inquiète".

"Je craignais les caméras"

Ce lundi 25 novembre 2019, dans les épisodes 25 et 26 de "L'amour est dans le pré", Didier et Isabelle vont poser leurs valises en Irlande pour un week-end en amoureux. Un premier extrait de leur escapade a été dévoilé sur le compte Instagram de l'émission. Entre rires et déclarations enflammées, Didier et Isabelle se sont bien trouvés.

Pourtant, leur histoire d'amour a bien failli ne jamais voir le jour, comme l'a confié Isabelle dans un entretien à Télé 7 Jours. En effet, cette dernière a failli tout arrêter après que sa lettre ait été choisie par Didier. "Je craignais les caméras... J'ai bien failli ne pas faire l'émission, ne pas venir à Paris pour le speed-dating. Finalement, il y a eu beaucoup de discrétion de la part des équipes de tournage", a-t-elle dit. Elle a également révélé avoir hésité à se rendre sur l'exploitation de Didier. "Je ne comprenais pas pourquoi il avait choisi Fatima après son coup de foudre pour moi", a-t-elle poursuivi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

RDV ce soir à 21:05 sur @m6officiel

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6) le

24 Nov. 2019 à 1 :01 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira
    Piel de gallina!!! Recogiendo los frutos que sembramos todos estos años en nuestra escuela @fpiesdescalzos de Carta… https://t.co/0Yyin2rPP3
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails