• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte prétendante de Laurent, pourquoi Twitter doute de sa sincérité

L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte prétendante de Laurent, pourquoi Twitter doute de sa sincérité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 14 septembre, M6 a diffusé le premier épisode de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs d'assister, entre autres, au speed-dating de Laurent. L'une de ses prétendantes a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux. Il s'agit de Charlotte, une jeune maman de 29 ans. Que lui reprochent certains internautes ? Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand a fait son retour sur M6 lundi 14 septembre aux commandes de la 15e saison de "L'amour est dans le pré". Quelques mois après avoir découvert leurs portraits, les téléspectateurs ont retrouvé les 13 agriculteurs au casting cette année. Cette édition 2020 a démarré par les traditionnels speed-dating. L'occasion de retrouver Laurent, un agriculteur de 45 ans. Dans son portrait, il avait confié à Karine Le Marchand avoir déjà été marié. Une union pendant laquelle il n'a pas eu d'enfants. Il avait également confié qu'il souhaitait rencontrer une femme dynamique, tactile, féminine, sincère et sociable.

À l'issue de son speed-dating, Laurent a choisi de convier deux prétendantes sur son exploitation, à commencer par Émilie, une maman célibataire de 39 ans. Il a également craqué pour Charlotte, une jeune maman de 29 ans, conseillère de vente en prêt-à-porter. "Stressée" avant sa rencontre avec l'agriculteur, la jeune femme a finalement réussi à parler d'elle, démontrant un fort caractère et une joie de vivre qui n'ont pas manqué de séduire le principal intéressé.

"Pas sûr qu'elle reste"

Avant de se rendre chez Laurent, Charlotte s'est présentée lors de la diffusion de son portrait dans "L'amour est dans le pré". "J'aime bien prendre soin de moi, être bien habillée. Ça fait partie de mon bien-être personnel. J'ai ce besoin d'avoir une maison propre et ordonnée. Je trouve que c'est important de vivre dans un lieu sain (...) Je sais cuisiner (...) Séduire un homme, ça passe aussi un petit peu par l'assiette. Je ne connais pas du tout le monde agricole", a-t-elle confié.

Une présentation qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter. En effet, certains internautes ont fait savoir qu'ils doutaient de la sincérité de la jeune femme. "Charlotte s'est trompée de casting, ce n'est pas 'Les Anges'", a posté l'un d'entre eux. "Pour moi, Charlotte est juste là pour passer à la télé", a poursuivi un autre. D'autres ont du mal à croire qu'elle puisse s'intéresser à une personne comme Laurent - issue du monde agricole - elle qui est citadine. "Je reste sceptique sur la venue de Charlotte à la ferme... Pas sûr qu'elle reste", a posté un internaute.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard annonce qu'il se retire de la course aux présidentielles de 2022 https://t.co/v9297Hxm4m https://t.co/GsCYN2Elck
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Demi Lovato rompt ses fiançailles après 2 mois : son ex, Max Ehrich balance https://t.co/zcDmP4MXgX https://t.co/fCRiCIQFFq
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Demain nous appartient : deux nouveaux personnages débarquent dans la série https://t.co/Dff2kF08My https://t.co/Q20sugKYDb
    Détails