• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : Florian "chouchou" sur Twitter, son portrait fait le buzz

L'amour est dans le pré 2020 : Florian "chouchou" sur Twitter, son portrait fait le buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 9 mars, Karine Le Marchand a repris du service sur M6 pour présenter les sept premiers portraits des nouveaux agriculteurs de la 15e saison de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des parcours de vie différents, notamment celui de Florian, paraplégique depuis 2010. Sur Twitter, les internautes sont déjà sous son charme.

"L'amour est dans le pré" a fait son retour sur M6 lundi 9 mars avec la présentation des premiers portraits des 13 nouveaux agriculteurs au casting de cette 15e saison. Une nouvelle fois, Karine Le Marchand a sillonné la France à la rencontre de ces célibataires prêts à trouver l'amour. Ainsi, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cathy, Pierre-Henri, Éric l'Auvergnat ou encore celle de Florian, un agriculteur de 37 ans touché par un drame en 2010. En effet, un arbre qu'il était en train de couper s'est abattu sur lui, le laissant paraplégique.

"Quand j'ai compris que le tronc allait me tomber dessus, j'ai couru. C'était trop tard", a-t-il raconté au Parisien. Un accident qui aurait pu lui être fatal. "On m'a annoncé que les vertèbres D12 et L1 étaient pétées et la moelle osseuse sectionnée. À 20 cm près, j'étais mort", a-t-il continué.

"Une force de la nature"

Florian s'est confié sur cet accident à Karine Le Marchand dans cette première partie des portraits de "L'amour est dans le pré". Une histoire qui a ému les internautes. En effet, l'agriculteur a reçu une multitude de messages positifs, devenant même le "chouchou" de cette 15e saison. "J'ai déjà mon chouchou... #Florian", a posté un internaute. "Florian est très touchant. J'ai trouvé mon chouchou de cette saison", a poursuivi un autre. Nombreux sont ceux aussi qui espèrent le voir faire une belle rencontre grâce au tournage de l'émission.

À noter que la semaine prochaine, M6 diffuse la deuxième soirée des portraits de cette édition 2020. Six nouveaux agriculteurs se confieront à Karine Le Marchand dans l'espoir de mettre un terme à leur solitude.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: Lonely on SNL https://t.co/nI98uULSd8
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails