• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 - Jérôme : ce petit détail qui a fait réagir Twitter

L'amour est dans le pré 2020 - Jérôme : ce petit détail qui a fait réagir Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 28 septembre, M6 a diffusé l'épisode 3 de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver, entre autres, Jérôme, l'un des 13 agriculteurs célibataires. Pendant son speed-dating, il a eu un gros coup de cœur pour Lucile, qu'il a choisie. Mais un petit détail a fait réagir Twitter pendant la diffusion de ses rendez-vous galants. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 15e saison de "L'amour est dans le pré". Quelques mois plus tôt, les téléspectateurs avaient pu découvrir les portraits des 13 agriculteurs au casting de l'émission. Pour cette édition 2020, Karine Le Marchand a pu assister derrière un écran à ces rendez-vous galants, une première dans l'histoire du programme. Laurent a totalement craqué pour Charlotte, une jeune maman de 29 ans. Quant à Mathieu, le célibataire de 44 ans a convié Alexandre et Johnny sur son exploitation. Lundi 28 septembre, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers pas de ses deux prétendants dans la région du Gard.

Lors de cette soirée, les téléspectateurs ont aussi pu assister aux speed-datings de Jérôme, un agriculteur de 37 ans dont le passé amoureux a été compliqué. Célibataire depuis deux ans, il a confié dans son portrait son désir de trouver la future femme de sa vie et mère de ses futurs enfants.

"Jérôme charmant, mais..."

Autant dire que les rencontres amoureuses de Jérôme dans "L'amour est dans le pré 2020" se sont plutôt bien passées. Le célibataire a totalement été déstabilisé par le charme de Lucile. S'il l'a choisie, il a aussi craqué pour Alicia. Cette dernière s'apprête elle aussi à découvrir son univers agricole. Sur Twitter, les internautes ont réagi aux speed-datings de Jérôme.

Si le choix de ses deux prétendantes les ont visiblement ravis, un petit détail les a fait réagir. En effet, le rire de l'agriculteur n'est pas passé inaperçu, certains s'en amusant, d'autres s'en agaçant. "Le rire de Jérôme, le best", a posté un internaute. "Je trouve Jérôme charmant, mais alors son rire, c'est pas possible", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails