• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : Jérôme en couple avec Lucile, ses parents se confient

L'amour est dans le pré 2020 : Jérôme en couple avec Lucile, ses parents se confient
(c) capture d'écran - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". L'occasion de retrouver, entre autres, Jérôme et ses deux prétendantes, Lucile et Alicia. Cette dernière a depuis quitté l'aventure, l'agriculteur ayant choisi de poursuivre avec son "coup de cœur" du speed-dating. Au Parisien, des proches se sont confiés sur ce que l'émission lui a apporté.

Jérôme fait partie du casting de cette nouvelle et 15e saison de "L'amour est dans le pré". Avec 12 autres agriculteurs, il cherche l'amour. Lors de son speed-dating, ce dernier n'a eu d'yeux que pour Lucile, une jolie blonde qu'il a tout de suite invitée sur son exploitation. Alicia a elle aussi été choisie pour découvrir son univers. Mais lors de l'arrivée de son "coup de coeur", Jérôme n'a pas été présent, trop occupé à discuter avec la première arrivante.

"Lucile ne m'en a pas du tout voulu. En revanche, ça a été difficile à vivre sur le moment. Dans les saisons précédentes, il arrivait régulièrement qu'un agriculteur loupe l'arrivée d'une de ses prétendantes. Je m'étais bien dit de ne pas rater ce moment... et voilà [Il rit]", a-t-il confié à Télé-Loisirs. "À sa décharge, on n'entend vraiment rien à la ferme quand les fenêtres sont fermées. C'es très bien isolé. En plus, il y a un angle mort à la fenêtre, d'où on ne voit pas les voitures", a poursuivi Lucile.

"Il ne comprenait pas qu'on le trouve beau"

Avant sa participation à "L'amour est dans le pré", Jérôme a souffert d'un manque de confiance en lui. "C'est pour cela qu'il était célibataire alors qu'il est charmant et super généreux", a confié sa maman au Parisien. "Il était un peu brasse brouillon. Il court un peu moins dans tous les sens depuis l'émission. Il a toujours eu beaucoup d'amis, mais draguer les filles, c'était plus compliqué, il ne comprenait pas qu'on le trouve beau", a poursuivi son père, Jean.

Sur sa participation à "L'amour est dans le pré", les parents de Jérôme n'ont pas été surpris par sa démarche, "lui qui aime les expériences, les voyages et qui est très ouvert". De plus, sa rencontre avec Lucile "l'a aidé à prendre confiance en lui". Et de poursuivre : "Maintenant, il y a de la vie, il est plus tranquille et surtout, il a un avenir, des projets".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    Melania, très attendue par les new-yorkais :) #Inauguration https://t.co/QvFJU5jQeW
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    🥳 #Inauguration2021 https://t.co/Dkrl780QDh
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza : cette chose folle qu'il a faite par amour ! https://t.co/6KyLpZ0Vp8 https://t.co/Ow1OimgZgl
    Détails