• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : Laura "larguée" avec ses prétendants, son choix enfin révélé

L'amour est dans le pré 2020 : Laura "larguée" avec ses prétendants, son choix enfin révélé
(c) capture d'écran - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 novembre, M6 diffuse la suite de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver certains des agriculteurs au casting, dont Laura. Il y a deux semaines, la célibataire de 37 ans avait pu passer un moment privilégié avec chacun de ses deux prétendants. Si elle se sentait "larguée" à ce moment-là, elle a finalement réussi à faire son choix. Non Stop People vous dit tout.

Le 14 septembre dernier, lors du lancement de la 15e et nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", les téléspectateurs ont retrouvé Laura, une agricultrice au passé amoureux difficile. En participant à l'émission présentée par Karine Le Marchand, la célibataire a décidé d'aller courageusement de l'avant et de s'accomplir en tant que femme. À l'issue de son speed-dating, elle a choisi de convier chez elle deux prétendants, à savoir Jean-Eudes et Benoît.

Le 2 novembre dernier, lors de la diffusion de l'épisode inédit sur M6, Laura a eu droit à une bataille de surprises mise en scène par chacun d'entre eux. Ainsi, si Benoît lui a concocté une balade romantique à cheval suivi d'un pique-nique intimiste, Jean-Eudes l'a invitée à une dégustation de vins, sa passion. Avec cette surprise, il a tenté de se rapprocher, mais la magie n'a visiblement pas opéré. "J'ai l'impression qu'il en fait un petit peu trop. Je pense que c'est pour m'impressionner. Je pense qu'il a voulu encore me montrer ses connaissances, mais je n'ai pas trouvé ça très naturel", confiait Laura.

Jean-Eudes sur la touche ?

Si cette bataille de surprises l'a "complètement larguée", comme elle l'a confié à Télé-Loisirs, Laura a organisé le soir-même un dîner avec ses amis. Une soirée pendant laquelle elle n'a pas caché son ressenti à l'égard de Benoît. "J'ai eu quelques retours de mes amis qui me confortent sur mes ressentis. Je pense que Benoît peut être quelqu'un qui me corresponde. Il a la force tranquille. Je me suis emballée avec Jean-Eudes parce que je me rends compte que c'est quelqu'un qui parle beaucoup (...) J'ai plus de points communs avec Benoît", expliquait-elle. Un rapprochement que Jean-Eudes a senti, lui qui a confié qu'il la sentait "plus attentive" à son rival d'aventure.

Après une longue hésitation, Laura a enfin fait son choix, comme l'a révélé M6 dans un extrait inédit dévoilé sur Instagram. En invitant Benoît à un tour surprise de montgolfière, l'agricultrice en profite pour se rapprocher un peu plus du jeune homme. C'est à ce moment-là qu'ils échangent leur premier baiser. À voir comment Jean-Eudes va réagir à cette officialisation... Rendez-vous dès 21 heures sur M6 pour suivre ce nouvel épisode de "L'amour est dans le pré".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails