• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : Laura mise en garde par la maman de Benoît, la Toile outrée

L'amour est dans le pré 2020 : Laura mise en garde par la maman de Benoît, la Toile outrée
(c) capture d'écran - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 30 novembre, M6 diffuse un épisode inédit de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de poursuivre le rapprochement qui s'est opéré entre Laura et Benoît après le départ de Jean-Eudes. Dans un nouvel extrait, l'agricultrice rencontre les parents de son nouvel amoureux. Et autant dire que les mots de sa belle-mère à son égard ont fait réagir la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", quelques mois après la diffusion des portraits des 13 célibataires au casting. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Laura, une trentenaire dont la vie amoureuse n'a pas été facile. À l'issue de son speed-dating, elle a convié deux prétendants, à savoir Benoît et Jean-Eudes. Si le deuxième était son gros coup de coeur du début de l'émission, elle a finalement choisi de poursuivre l'aventure avec le premier.

"J'aime sa façon d'être, il ne se prend pas la tête, il est doux, il est gentil (...) Quand il est là, j'adore son sourire, son regard (...) J'ai ouvert un peu plus mon coeur (...) Je commence à croire que je suis une belle personne et que je mérite ce qu'il m'arrive. Je suis super heureuse", confiait-elle. Ces derniers ont officialisé le début de leur relation par un baiser lors d'une virée en montgolfière.

Une belle-mère déjà "envahissante" ?

Ce lundi 30 novembre, dans l'épisode inédit de "L'amour est dans le pré" diffusé sur M6, les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver Laura pour la suite de son rapprochement avec Benoît. Après avoir découvert son quotidien, c'est au tour du jeune homme d'en dévoiler plus à l'agricultrice sur sa vie. Ainsi, la trentenaire va rencontrer ses beaux-parents. Dans un extrait inédit dévoilé sur la page Instagram de la chaîne, la maman de Benoît ne passe pas par quatre chemins quant à ce qu'elle veut pour son fils.

"Quand on fait du mal à Benoît, on me fait du mal à moi. Je ne veux surtout pas te mettre de pression, mais voilà. Je suis très attentive à ce qu'on fait à mon fils. Je ne suis pas envahissante. Il a son chez lui, je viens quand je peux (...) mais j'ai toujours un petit oeil qui traîne sur Benoît. Je respecte sa vie privée, mais c'est accord mon bébé", lui dit-elle. Des propos qui ont fait réagir la Toile. "La pression qu'elle lui met, au secours ! Elle doit rester à sa place, c'est comme si c'était vraiment un bébé", a posté un internaute. "Non, mais la belle-mère. Comment se permettre de dire des choses pareilles ? Ils ont à peine commencé leur relation... Ma pauvre", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Watching Dr. Bernice King speak is so inspiring 🙌 what a gift to the world ❤️ #BelovedCommunity
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Thank you Dr. @BerniceKing for this honor. I am humbled and moved to continue the work toward building a… https://t.co/tIAi4EJumi
    Détails
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails