• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : Laura "touchante" avec Benoît, que pense Twitter de son choix ?

L'amour est dans le pré 2020 : Laura "touchante" avec Benoît, que pense Twitter de son choix ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 16 novembre, M6 a diffusé la suite de "L'amour est dans le pré". Un épisode pendant lequel les téléspectateurs ont pu retrouver Laura et ses deux prétendants, Benoît et Jean-Eudes. Si ce dernier n'est finalement pas parvenu à séduire l'agricultrice, le second a été choisi pour la suite de l'aventure. Un choix que n'ont pas manqué de commenter les internautes sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 15e saison de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les 13 agriculteurs au casting, dont la timide Laura. À l'issue de son speed-dating, la trentenaire a choisi de convier Jean-Eudes et Benoît sur son exploitation. Si le premier était son gros coup de coeur de l'aventure, il n'a finalement pas réussi à toucher son coeur. Une grosse déception pour le jeune homme qui s'est confié face aux caméras de M6. "J'ai eu l'impression qu'il s'était passé quelque chose entre eux (...) J'ai senti les choses. J'ai proposé à Laura qu'on parle (...) Elle m'a dit qu'effectivement, elle se sentait plus en harmonie avec Benoît. Je suis déçu parce que je me suis donné à fond. J'ai voulu que les choses se passent comme il faut pour tout le monde".

Après le départ de Jean-Eudes, Laura et Benoît ont pu se rapprocher davantage. Lors d'une virée en montgolfière, ces derniers ont échangé leur premier baiser. Une étape importante pour l'agricultrice qui a été victime d'abus sexuels par le passé. "J'aime sa façon d'être, il ne se prend pas la tête, il est doux, il est gentil (...) Quand il est là, j'adore son sourire, son regard (...) J'ai ouvert un peu plus mon coeur (...) Je commence à croire que je suis une belle personne et que je mérite ce qu'il m'arrive. Je suis super heureuse", a-t-elle confié.

"Ils sont trop choux"

En attendant de découvrir la suite de son parcours dans "L'amour est dans le pré", le choix de Laura a beaucoup fait réagir sur la Toile. Ainsi, sur Twitter, de nombreux internautes ont tout d'abord souligné à quel point l'agricultrice était "touchante". Ils ont ensuite commenté le début de son idylle avec Benoît que la majorité d'entre eux a validé à 100%. "Laura et Benoît, j'adore. Ils sont mignons ensemble", a posté l'un d'entre eux. "Mais trop choupinou Laura et Benoît", a poursuivi un autre.

Dans cet épisode, les téléspectateurs ont aussi pu retrouver Laurent. Si des tensions avaient éclaté entre lui et ses prétendantes, l'agriculteur a finalement choisi de continuer l'aventure avec Charlotte. Dans les prochains épisodes, il partira à la découverte du quotidien de cette jeune maman de 29 ans pour laquelle il avait eu un énorme coup de coeur lors de son speed-dating.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails