• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 - Lucile : la raison principale pour laquelle elle a écrit à Jérôme

L'amour est dans le pré 2020 - Lucile : la raison principale pour laquelle elle a écrit à Jérôme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 26 octobre, M6 diffuse l'épisode 7 de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jérôme et ses deux prétendantes, Alicia et Lucile. Alors que le célibataire est indécis quant à son choix final, la seconde s'est confiée au Parisien sur ses motivations à participer à l'émission.

Le 5 octobre dernier, dans l'épisode 4 de "L'amour est dans le pré" diffusé" sur M6, Jérôme a accueilli ses deux prétendantes sur son exploitation, Alicia et Lucile. Si la première a marqué des points quant à son comportement à la ferme, la deuxième n'a pas vraiment convaincu l'agriculteur.

"Je ne sais pas si le fait que Lucile dans le travail prenne les choses en main comme ça... Je me dis que je ne cherche pas quelqu'un pour travailler avec moi. Il y a d'autres moyens aussi de prouver cette détermination en dehors du travail. Je trouve qu'Alicia a une certaine légèreté dans tout ça qui est très agréable. Beaucoup de fraîcheur, je trouve. Autant elle peut s'intéresser, mais très légèrement. Ça me plaît bien. Mon coup de coeur du départ, je trouve qu'il est en train de s'estomper (...) Alicia me touche un peu plus. Je ne sais pas, c'est le sentiment que j'ai en tout cas", confiait-il.

Une passion pour la nature

Il se pourrait bien que Lucile reprenne l'avantage dans le coeur de Jérôme. En effet, dans un extrait de l'épisode de ce lundi 26 octobre, la jeune femme échange son premier baiser avec l'agriculteur. Un rapprochement qui n'a pas manqué de le déstabiliser (voir ci-dessous).

En attendant, Lucile s'est confiée au Parisien sur sa participation à "L'amour est dans le pré". Elle a ainsi donné la raison principale pour laquelle elle a écrit à Jérôme, elle qui est passionnée de permaculture (NDLR, un concept systémique et global qui vise à créer des écosystèmes). "Je n'écrivais pas à une émission, mais à Jérôme. Ce n'est pas parce qu'on est jeune et jolie qu'on sort en soirées. Mes centres d'intérêt sont tournés vers la nature. Les hommes qui s'y intéressent ne sont pas sur les sites de rencontre ou en boîte de nuit", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta - Bertrand-Kamal : un Fonds dédié à l'aventurier crée, de quoi s'agit-il ? https://t.co/6pDUMozmEZ https://t.co/S4dbfmQsTP
    Détails
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram
    Welcome @franceinter #Marhaba https://t.co/pS2KxIbnhN
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Le nouveau Mr Vaccin du gouvernement sème le trouble - Les chiffres des inci…
    Détails