• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 - Lucile : son couple avec Jérôme jugé trop rapide, elle répond

L'amour est dans le pré 2020 - Lucile : son couple avec Jérôme jugé trop rapide, elle répond
(c) capture d'écran - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 décembre, M6 diffuse la première partie du bilan de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour Karine Le Marchand de prendre des nouvelles de Jérôme et Lucile, l'un des couples phares de cette saison. Alors que la jeune femme a emménagé chez l'agriculteur, elle a tenu à répondre à ceux qui jugent que leur histoire d'amour va trop vite. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son speed-dating, Jérôme de "L'amour est dans le pré" a fait la rencontre de Lucile pour laquelle il a eu un véritable coup de coeur. S'il l'a conviée sur son exploitation, il a aussi fait la connaissance d'Alicia, sa deuxième prétendante. Après quelques jours en leur compagnie, le célibataire de 38 ans a finalement choisi de poursuivre sa quête amoureuse avec son coup de coeur numéro un, Lucile. Et autant dire qu'entre eux, c'est une histoire d'amour qui roule. En effet, le couple envisage déjà d'avoir des enfants. "J'ai vraiment le souhait de m'engager avec elle. J'ai vraiment très envie que ça dure. C'est un sentiment bizarre, mais on parle de la mère de mes enfants, la femme de ma vie", a confié Jérôme.

Jérôme ressent pour elle des sentiments très profonds, comme il lui a confié. "J'ai vraiment le sentiment que je commence à tomber amoureux. Alors je sais, ça va vite, ce sont des mots forts, mais en même temps, si c'est ce que je ressens, j'assume les choses sans problème. J'ai vraiment envie de te rendre heureuse", a-t-il dit. Le 30 novembre dernier, les deux amoureux ont franchi une nouvelle étape. "Je déménage chez Jérôme parce que c'est la suite logique pour nous. On a envie de fonder quelque chose de concret, de sérieux, de solide. Il a bientôt 38 ans, ce n'est pas en restant à 4 heures de chez lui qu'on va construire quelque chose", a expliqué Lucile.

"Tout est décuplé"

Ce gros rapprochement entre Jérôme et Lucile dans "L'amour est dans le pré" a fait réagir les internautes sur Twitter. Et autant dire que, pour certains, cette relation va un peu trop vite. Des critiques auxquelles Lucile a répondu dans un entretien accordé à 20 minutes. "De l'extérieur, les gens peuvent avoir l'impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n'y a que lorsque l'ont vit une expérience comme celle-ci, que l'on peut comprendre. Tout est décuplé", a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : "Je ne suis pas arrivée devant les caméras du jour au lendemain. Il y a eu tout un cheminement personnel avant, un gros travail d'introspection. Après, il faut savoir aussi provoquer la chance. S'il y a quelques personnes malveillantes, la majorité des gens se réjouissent pour nous et se montrent très respectueux".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @CurtisStone: Join me tomorrow for a Cook-Along with me and @selenagomez as she kicks off #SelenaAndChef Season 2 on @hbomax! I taught h…
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to go Live on @tiktok_us with my sis @NickyHilton today Sunday Jan 24th at 4:30pm PT / 7:30pm ET! Comment b… https://t.co/DvqdEGCgGQ
    Détails
  • 24 Jan Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Para reconstruir una educación que sea inclusiva, accesible, equitativa y de calidad necesitamos implicación familiar,…
    Détails